Ordinateur lent
JeanGab26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JeanGab26 Messages postés 2 Statut Membre -
JeanGab26 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
C'est sous le soleil du sud que je vous envoie une petite demande d'aide.
M'en vais vous expliquer de quoi il en retourne.
Je possède un portable TOSHIBA satellite C660D 19X depuis 2 ans. Au fil du temps, je me suis aperçu que le bougre commençait à ramer et que son ventilo lui refroidissait la tronche plus souvent qu'à l'accoutumée. Il rame pour ouvrir un programme, il rame sur le net avec fréquemment une activité insupportable après lui avoir demandé de faire telle ou telle chose en ligne (google chrome et mon navigateur, pareil sur FIREFOX, pareil sur IE... tout essayé) ou d'ouvrir une page.
J'ai fait : restauration initiale, rien - modifier navigateur, rien - adware, ccleaner, avast etc..., rien - suivi pas à pas conseils de nettoyage sur ce site, 4 heures, rien - Bref, y'a un truc qui déconne dans le bide de cet engin toutefois bien utile.
Alors j'ai téléchargé SPECCY et voici, pour celles et ceux qui peuvent m'aider, le journal en ligne :
http://speccy.piriform.com/results/kriiSuPoblooBGJWFWusuLs
Je pensais acheter une barrette 4 GO RAM pour compléter vu que je peux pousser à 8 GO maximum étant sous Win 7 64 bits (dixit constructeur)
Les pros, merci de votre aide précieuse et bien cordialement à vous...
C'est sous le soleil du sud que je vous envoie une petite demande d'aide.
M'en vais vous expliquer de quoi il en retourne.
Je possède un portable TOSHIBA satellite C660D 19X depuis 2 ans. Au fil du temps, je me suis aperçu que le bougre commençait à ramer et que son ventilo lui refroidissait la tronche plus souvent qu'à l'accoutumée. Il rame pour ouvrir un programme, il rame sur le net avec fréquemment une activité insupportable après lui avoir demandé de faire telle ou telle chose en ligne (google chrome et mon navigateur, pareil sur FIREFOX, pareil sur IE... tout essayé) ou d'ouvrir une page.
J'ai fait : restauration initiale, rien - modifier navigateur, rien - adware, ccleaner, avast etc..., rien - suivi pas à pas conseils de nettoyage sur ce site, 4 heures, rien - Bref, y'a un truc qui déconne dans le bide de cet engin toutefois bien utile.
Alors j'ai téléchargé SPECCY et voici, pour celles et ceux qui peuvent m'aider, le journal en ligne :
http://speccy.piriform.com/results/kriiSuPoblooBGJWFWusuLs
Je pensais acheter une barrette 4 GO RAM pour compléter vu que je peux pousser à 8 GO maximum étant sous Win 7 64 bits (dixit constructeur)
Les pros, merci de votre aide précieuse et bien cordialement à vous...
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dépoussiérer (aspirateur, bombe d'air comprimé).
S'il n'y a pas de suspicion de contamination (sinon : Procédure de décontamination anti-malwares, anti-crapwares, anti-adwares.) :
Améliorer vitesse et performances de Windows
Oui, passer à 8GO de ram est un formidable coup de pied accélérateur de Windows 7.
Cordialement
Pierre (aka Terdef)
Dépoussiérer (aspirateur, bombe d'air comprimé).
S'il n'y a pas de suspicion de contamination (sinon : Procédure de décontamination anti-malwares, anti-crapwares, anti-adwares.) :
Oui, passer à 8GO de ram est un formidable coup de pied accélérateur de Windows 7.
Cordialement
Pierre (aka Terdef)
JeanGab26
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vais regarder ça. Merci bcp pour cette première reponse. Cordialement