PC ne démarre plus !

Scandaze9 Messages postés 21 Statut Membre -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,j'ai pu constater que vous avez l'air "asser" qualifié au niveau informatique sur ce forum..
Je me présente jeune étudiant de 16ans j'ai monté un pc de gamer et il y a maintenant deux jours j'ai tenté de faire une mise àà jour BIOS de ma carte mère mais sans pour autant me renseigner a fond sur le sujet, en plein milieux de la mise à jour que j'ai effectué depuis le pc j'ai vu que quand je bougeai ma souris elle se "téléportée" donc j'ais stopé la mise à jour (ce qu'il ne faut absolument pas faire j'ai bien compris ça) bref au final j'ai réussi à résoudre ce problème j'étais content ! Mais le lendemain en allumant mon pc un logiciel du non de ASUS EZ mode si je me souvient bien me demande de faire une mise à jour EZ mode (donc du bios si j'ai bien compris après) comme un idiot je la fait et je redémarre le pc mais cette fois çi le pc ne veut plus se rallumer.. En fait il va jusqu'au logo de windows (donc il allume quand même l'écran) et puis il se relance (sans s'éteindre)
et m'affiche "démarrer windows normalement" ou "rechercher les problèmes etc.. que j'ai déja fait en vain.." Maintenant j'ai testé de multiples choses comme prendre un viens disque dur et le brancher dessus pour voir si ça venai du disque (au qu'a où) mais non pas de là (j'ai fait l'invers le disque dur de mon sur mon ancien et rien non plus.. J'ai réinstaller un ancien BIOS avec une clef USB depuis le UEFI BIOS utility (F2 au démmarage), j'ai remis la nouvelle maj du bios aussi mais rien..
Je sais vraiment plus quoi faire et j'avais beosin de mon pc pour lundi il m'est indispensable pour mes cours mais bon j'avais pas qu'a pas faire l'diot..
J'éspère que vous pouvez m'aider.. Je suis vraiment en galère merci d'avance si vous pouvez m'aider car j'ai vraiment peur de devoir acheter une nouvelle carte mère en plus le pc n'a que 3 mois.. J'ai tellement économiser pour le payer j'éspère ne pas vous ennuyer si ce bonne soirée ou bonne journée..

A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249
 
Si tu demarres normalement ca s'éteint. Et quand tu repares ca bloque.
C'est ca?
1
Scandaze9 Messages postés 21 Statut Membre
 
Et bien oui ..
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > Scandaze9 Messages postés 21 Statut Membre
 
t'as un cd de windows?
0
Scandaze9 Messages postés 21 Statut Membre
 
non ...
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > Scandaze9 Messages postés 21 Statut Membre
 
t'as essayé le clear CMOS?
0
Scandaze9 Messages postés 21 Statut Membre
 
oui
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249
 
t'as la liste de ton matos que tu as monté?
au démarrage maintenant t'arrives jusqu'à ou?
0
Scandaze9 Messages postés 21 Statut Membre
 
J'arrive jusqu'à "démarrer windows normalement" et" Résoudre les problemes"
Et bien au niveau de ma config j'ai un i5 4670 cadencé à 3,40 ghz (non overclock)
Une carte graphique GeForce GTX 760
Et la carte mère c'est une ASUS Z87-A

Merci de votre réponse ;)
0