Mise a jour stylus 205 avec windows 8

emmick28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai installer mon imprimante sur mon nouvel ordi qui a windows 8, et n'arrive a le mettre a jour pour pouvoir fait un nettoyage des buses, je précise également que je n'ai plus le cd d'installation, help !! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 057

Hello,

voici le site Epson https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=YZnBT5wk60YXG3giWXw2AJxRFRsCmYp+tiQGBJrqkFgU003D&tc=6

Qui fourni les drivers pour Windows 7 en 64 bits, tu peux tenter; il n'y a rien pour windows 8... C'est normalement le DVD de windows 8 qui contient tout ce qu'il faut; ou une mise à jour lors de l'addition d'une nouvelle imprimante sur ton ordinateur...
Tu peux aussi nettoyer les buses en utilisant les boutons de l'imprimante en lisant la notice pour savoir comment faire... si tu ne l'as plus, elle est également sur le site de Epson.
0
emmick28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais réessayer .... mais pour nettoyer les buses si je n'ai pas la mise à jour; sa ne fonctionne pas, je n'ai pas toutes les fonctions !!
0
emmick28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon alors je ne sais pas comment j'ai fait lol mais c bon sa marche !! merci
0
jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 057

Hello,

Ben tant mieux, tu as peut etre fait le bon geste, sans le savoir...

Un conseil, fait une photocopie riche en couleur, par semaine, pour éviter le bouchage des buses... c'est une bonne action préventive.

N'oublie pas de passer le sujet en Résolu..

A+++
0