Mise a jour stylus 205 avec windows 8
emmick28
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai installer mon imprimante sur mon nouvel ordi qui a windows 8, et n'arrive a le mettre a jour pour pouvoir fait un nettoyage des buses, je précise également que je n'ai plus le cd d'installation, help !! merci d'avance
j'ai installer mon imprimante sur mon nouvel ordi qui a windows 8, et n'arrive a le mettre a jour pour pouvoir fait un nettoyage des buses, je précise également que je n'ai plus le cd d'installation, help !! merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour stylus 205 avec windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28395
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 057
Hello,
voici le site Epson https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=YZnBT5wk60YXG3giWXw2AJxRFRsCmYp+tiQGBJrqkFgU003D&tc=6
Qui fourni les drivers pour Windows 7 en 64 bits, tu peux tenter; il n'y a rien pour windows 8... C'est normalement le DVD de windows 8 qui contient tout ce qu'il faut; ou une mise à jour lors de l'addition d'une nouvelle imprimante sur ton ordinateur...
Tu peux aussi nettoyer les buses en utilisant les boutons de l'imprimante en lisant la notice pour savoir comment faire... si tu ne l'as plus, elle est également sur le site de Epson.
voici le site Epson https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=YZnBT5wk60YXG3giWXw2AJxRFRsCmYp+tiQGBJrqkFgU003D&tc=6
Qui fourni les drivers pour Windows 7 en 64 bits, tu peux tenter; il n'y a rien pour windows 8... C'est normalement le DVD de windows 8 qui contient tout ce qu'il faut; ou une mise à jour lors de l'addition d'une nouvelle imprimante sur ton ordinateur...
Tu peux aussi nettoyer les buses en utilisant les boutons de l'imprimante en lisant la notice pour savoir comment faire... si tu ne l'as plus, elle est également sur le site de Epson.
emmick28
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je vais réessayer .... mais pour nettoyer les buses si je n'ai pas la mise à jour; sa ne fonctionne pas, je n'ai pas toutes les fonctions !!
emmick28
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bon alors je ne sais pas comment j'ai fait lol mais c bon sa marche !! merci
jeannets
Messages postés
28395
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 057
Hello,
Ben tant mieux, tu as peut etre fait le bon geste, sans le savoir...
Un conseil, fait une photocopie riche en couleur, par semaine, pour éviter le bouchage des buses... c'est une bonne action préventive.
N'oublie pas de passer le sujet en Résolu..
A+++
Ben tant mieux, tu as peut etre fait le bon geste, sans le savoir...
Un conseil, fait une photocopie riche en couleur, par semaine, pour éviter le bouchage des buses... c'est une bonne action préventive.
N'oublie pas de passer le sujet en Résolu..
A+++