Donnees ecrasees suite à restauration ghost usule - Dernière réponse le 25 juin 2007 2 réponses Bonsoir, j'ai restauré mon disque avec ghost sur lequel j'avais des données. comment puis je faire pour les récupérer. merci pour le coup de pouceConfiguration: Windows XP sp2 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 christboy tu as ghoster et tu as oublier de récupérer les données avant ? usule Auteur oui je me suis trompé lors de la restauration j'ai choisi la partition physique d au lieu de c Réponse 2 / 2 sebsauvage Modérateur A priori, c'est trop tard. C'est tout le principe d'un ghost: une image complète du disque. En restaurant ton ghost, tu as écrasé tout ce qu'il y avait auparavant. Discussions similaires Problème de restrictions SuperAmbi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 christboy tu as ghoster et tu as oublier de récupérer les données avant ? usule Auteur oui je me suis trompé lors de la restauration j'ai choisi la partition physique d au lieu de c
usule Auteur oui je me suis trompé lors de la restauration j'ai choisi la partition physique d au lieu de c
Réponse 2 / 2 sebsauvage Modérateur A priori, c'est trop tard. C'est tout le principe d'un ghost: une image complète du disque. En restaurant ton ghost, tu as écrasé tout ce qu'il y avait auparavant.