Software to translate video into French
fifine19
Posted messages
1
Status
Membre
-
piquesous Posted messages 15734 Registration date Status Contributeur Last intervention -
piquesous Posted messages 15734 Registration date Status Contributeur Last intervention -
Bonjour/bonsoir, c'est dommage qu'il n'existe pas de logiciel qui traduise des vidéos en français, car j'ai trouvé une série manga sur YouTube. J'ai un passage de la vidéo où les dialogues sont en version originale mais sous-titrés. Moi, j'aurais voulu que tout soit en français, car j'ai un peu de mal à suivre si je dois lire en même temps. Je les ai bien trouvés tout en français, mais je n'arrive pas à les télécharger. J'ai pris un logiciel qui télécharge même sur Wat.tv. J'ai trouvé aussi sur Dailymotion, mais le mec l'a mis payant. J'aurais voulu savoir s'il y en aurait un qui traduirait les vidéos, car d'autres séries sont en version originale. Si quelqu'un arrive à trouver et que je peux les télécharger en VF, ce serait bien. C'est pour Nicky Larson, l'épisode 6 de la première saison, parce que j'ai pris un logiciel où je rassemble les vidéos pour les mettre sur CD.
1 réponse
Hello,
Otherwise, it wouldn't hurt to use a minimum of polite formulas.
Similarly, it would be good to include a bit of punctuation, because a single comma for a "block" of text feels very light.
As for responding, the same type of topic has already been discussed several times on the forum.
So, a little search wouldn't hurt either.
See you later
--
As for responding, the same type of topic has already been discussed several times on the forum.
So, a little search wouldn't hurt either.
See you later
--