Clé USB non reconnue sous Windows 7

bisounours17460 Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bisounours17460 Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Config : Ordinateur de bureau HP
W7
i3 / 4 Go RAM
2 clés USB : Kingston 8Go et une autre 2Go

Récemment, j'ai mis mes deux clés USB sur les deux ports frontaux USB 2.0 de l'UC.

-Et il y en avait pas une qui marchait. J'en ai enlevée une : la petite de 2Go, par hasard, et voilà que la deuxième la Kingston fonctionnait ; j'ai fait mes petits échanges de données...impeccable.

-Désireux de vérifier si la deuxième clé marche, j'ai enelvé la première et mis la petite de 2Go, seule. ( je croyais que les 2 ports USB déconnaient : 2 clés à la fois annulées un des 2 ports ??...).
Mais que ce soit sur l'un ou l'autre port, seule ou à avec l'autre clé, cette clé n'était plus détectée, et ce dans " ordinateur " parce que dans gestionnaire de Périphériques (GP), elle l'était.
- Et puis a force d'essayer de les enlever, de les bouger, voilà que la première, la Kingston 8Go, n'est à l'instar de la première plus détectée ( dans ordinateur, mais dans GP, si elle l'est).
- Ce qui est bizarre c'est que quand je voulais les "retirer en toute sécurité", via " périphérique et imprimante" en bas à droite, les deux sont présentes, et quand je clique pour les retirer sans risque, rien ne se passe, et quand je les débranche manuellement, là la petite fenêtre apparaît disant " le matériel peut être retiré en toute sécurité" ??

- Aussi, la petite clé de 2Go apparaît comme étant un périphérique désatcivé dans le GP, et cela s'est fait tout seul...

Merci de me venir en aide :)
A voir également:

1 réponse

bisounours17460 Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Up
0