Problème avec une clé usb

Résolu
jojoplatane Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a maintenant 1 mois j'ai voulus jouer à gta 5 sur ma xbox 360 mais comme je n'avais pas de disque dur pour ma xbox j'ai mis une clé usb elle c'est configurée puis hélas je n'ai pas pus jouer donc du coup j'ai acheté un disque dur. Revenons à mon problème de clé usb maintenant je ne peut plus rien mettre sur cette clé alors qu'il n'y a aucun dossier dessus. Que puis-je faire pour pouvoir ré-utilisé cette clé?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir pour la formater .cdlt
0
jojoplatane Messages postés 5 Statut Membre

cela ne risque rien?
0
Utilisateur anonyme > jojoplatane Messages postés 5 Statut Membre

Si il n'y a rien a conserver dessus , non , ça ne risque rien
0

merci je vais y faire et je te redis ce qu'il en est
0

merci elle refonctionne de nouveau je voulais le faire mais j'en étais pas sur
0
Utilisateur anonyme > jojoplatane Messages postés 5 Statut Membre

De rien , pouvez vous mettre en résolu s.v.p. , merci et bonne journée à vous
0
jeannets Messages postés 28410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 062

Bonjour,

Probablement que ta clé USB a été formatée par la Xbox ..??
Est-ce que ta clé USB est reconnue par ton PC..?
Tu tape diskmgmt.msc dans la lucarne ou éxécuter et tu verras tous les disques de ton PC, y compris la clé USB branchée sur ton PC, comme étant un disque... Tu clic droit dessus, --->Formater. et tu devrais la retrouver, Vide.

Sinon, elle a été corrompu avec le brancher/débranché de la Xbox, il te faut la réparer... si tu peux, sinon, c'est la poubelle.

Voici le lien qui donne un tuto pour reflasher les clés USB.. Attention, c'est technique..
https://www.easytutoriel.com/flasher-reparer-cle-usb-memoire.html
0
jeannets Messages postés 28410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

Désolé, j'arrive après la fête.
0
Utilisateur anonyme > jeannets Messages postés 28410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour . Non , ne soyez pas désolé ( e ) , plusieurs avis valent mieux qu'un . Bonne journée à vous . Cdlt
0