Beaucoup de problèmes à résoudre.

coco87 Messages postés 337 Statut Membre -  
coco87 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

je viens de réinstaller xp home

j'ai dl mozilla firefox, quand je l'ouvre j'ai la page, mais dès que je fais une recherche je tombe sur une page blanche en me demandant de réessayer, mes pilotes sont bons.

de plus sur windows update, j'ai ce code d'erreur "0x80244019".

je n'ai pas d'activation dans les outils systèmes donc je ne sais pas faire pour l'activation

et quand je fais une ip config la fenetre se ferme tres vite

venez vite à mon secours, merci à tous.

5 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

1
jordan1995 Messages postés 136 Statut Membre 113

Pour commencer il faut aller dans tout les programme ensuite cherche activation de windows dans les dossiers sa se trouve assez facilement ensuite pour windows update vérifie que la date et l'heure sois a jour puis redémarre le pc
0
coco87 Messages postés 337 Statut Membre 9

bonjour et merci,
pour activation, je n'ai rien du tout dans tous les programmes, et ce qui est bizarre, c'est qu'a l'installation ma licence ne m'a pas été demandée.
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

La licence te sera demandée si tu ne l'as pas encore activée.
0
jordan1995 Messages postés 136 Statut Membre 113

Pour l'activation suivre cela
Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows.

jordan
0

merci Jordan, mais je n'ai rien dans outils systèmes.
0
jordan1995 Messages postés 136 Statut Membre 113 > coco87 Messages postés 337 Statut Membre

La version de windows est bien officiel ou une version crack?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,

mon sp3 m'a résolu le problème de mozilla et de windows update.
pour l'activation, j'ai trouvé une astuce sur un forum, tapez ceci dans éxécuter : oobe/msoobe /a
merci à tous et toutes.
0