Lenteur anormale, pc qui ne répond pas.
Atreju
Messages postés
5
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers ce forum car je rencontre des lenteurs bizarres depuis quelques jours, mais surtout aujourd'hui. Mon pc ne répond plus parfois ou trop lentement.
Je vais vous donner quelques exemples :
Quand je commande "recherche" en haut à droite il ne s'ouvre pas ou bien au bout d'un long moment, et je vous parle pas de la recherche!
Pour ouvrir Chrome, cela a pris je dirais 1"30 voir 2"...
Lorsqu'un message s'affiche, genre "scan terminé" ou autre, le bruit ou la voix qui l'accompagne arrive bien après que j'ai cliqué sur ok ou sur fermer.
Mais au niveau de la navigation ça a l'air à peu près normal.
J'utilise Ccleaner donc je l'ai refait ce matin et fait un scan Avast: 3 fichiers infectés puis mis en quarantaine. Ça n'a rien arrangé...
Je ne sais pas quoi faire de plus, pouvez-vous m'aider?
Je viens vers ce forum car je rencontre des lenteurs bizarres depuis quelques jours, mais surtout aujourd'hui. Mon pc ne répond plus parfois ou trop lentement.
Je vais vous donner quelques exemples :
Quand je commande "recherche" en haut à droite il ne s'ouvre pas ou bien au bout d'un long moment, et je vous parle pas de la recherche!
Pour ouvrir Chrome, cela a pris je dirais 1"30 voir 2"...
Lorsqu'un message s'affiche, genre "scan terminé" ou autre, le bruit ou la voix qui l'accompagne arrive bien après que j'ai cliqué sur ok ou sur fermer.
Mais au niveau de la navigation ça a l'air à peu près normal.
J'utilise Ccleaner donc je l'ai refait ce matin et fait un scan Avast: 3 fichiers infectés puis mis en quarantaine. Ça n'a rien arrangé...
Je ne sais pas quoi faire de plus, pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Lenteur anormale, pc qui ne répond pas.
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
essayes une analyse de Malwarebyte
Malwarebytes a bien trouvé un truc et la mis en quarantaine.
Merci pour les astuces
en arrêtant le processus c'est mieux?
Je viens de supprimer la quarantaine de Malwarebytes.
J'ai pas mal de trucs en quarantaine avec Avast, faudrait-il les supprimer aussi?