Fichiers et repertoires

bangoura19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
sil vous plait j'aimerai s'avoir comment
1)afficher uniquement les repertoire de votre repertoire personnel.
2)afficher uniquement les fichiers de votre repertoire personnel.
3)afficher uniquement le nombre de fichier de votre repertoire personnel.
Merci
A voir également:

3 réponses

manuel

Salut,

C'est bien, tu as appris la politesse, maintenant il te faut apprendre à travailler par toi même et à nous solliciter que si tu as déjà essayé de faire tes exercices tout seul, en nous montrant ce que tu as fait, et après seulement, on t'aidera à améliorer, comprendre et finir TON travail.
0
bangoura19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.ce sont des commandes que jai cherché que je n'est pas trouvé raison pour laquelle je suis venu ici.jai trouvé la premiere commandes qui permet d'afficher uniquement les repertoire de mon repertoire personnel.si je pouvais connaitre les reste c'est bien.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
il serait bien de commencer par écouter les cours non!!
et eviter de copier intégralement les questions ! car je ne vais pas expliquer comment lister mon répertoire ....
a+
0
bangoura19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stp si tu ne veux pas c'est pas obligatoire.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Bon, puisque tu sembles ne pas comprendre, je vais te mettre sur la bonne route :

Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM

;-)
0