Entretien de son ordinateur portable
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur portable chauffe pas mal en ce moment et je pense que c'est du à la poussière.
Connaîtriez vous une marque de bombe à air sec pas mal ? car j'ai vu qu'il y en avait qui abîme les composants ..
D'ailleurs, on peut l'appliquer directement dedans en ouvrant l'ordinateur ?
Merci !
mon ordinateur portable chauffe pas mal en ce moment et je pense que c'est du à la poussière.
Connaîtriez vous une marque de bombe à air sec pas mal ? car j'ai vu qu'il y en avait qui abîme les composants ..
D'ailleurs, on peut l'appliquer directement dedans en ouvrant l'ordinateur ?
Merci !
A voir également:
- Entretien de son ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur portable - Guide
4 réponses
Bonjour . Peu importe la marque , il faut bien insister dans les ouïes d'aération ( pc éteint !! ) et si ça continue à trop chauffer , voir pour la pâte thermique . Cdlt
Bonjour,
Si tu compte démonter le pc je pense que c'est inutile ... personnellement j'utilise des coton et coton tige avec de l'alcool ... et n'oublie pas la pate que tu devrais changer aussi ...
Si tu compte démonter le pc je pense que c'est inutile ... personnellement j'utilise des coton et coton tige avec de l'alcool ... et n'oublie pas la pate que tu devrais changer aussi ...
Mon pc a 6 mois donc je pense pas que ce soit déjà la pâte.
Je peux le voir facilement si c'est la pâte ?
De l'alcool ? Que tu appliques où ? Sur la coque ? C'est un peu inutile, non ?
Je peux le voir facilement si c'est la pâte ?
De l'alcool ? Que tu appliques où ? Sur la coque ? C'est un peu inutile, non ?
Attends ... s'il a 6 mois et qu'il est encore sous garanties ne l'ouvre surtout pas tu risque de la perdre ... prends un refroidisseur et essaie avec ...
ca ne peux pas être la pate elle a une durée de vie de deux ans ... l'alcool et le coton pour enlever la poussière sur les cartes et le radiateur pas sur la coque ...
ca ne peux pas être la pate elle a une durée de vie de deux ans ... l'alcool et le coton pour enlever la poussière sur les cartes et le radiateur pas sur la coque ...