Pilotes carte mere Asus P5LP pour Windows XP

KALOU291204 Messages postés 2 Statut Membre -  
 JRMY -
Bonjour. je suis à la recherche de pilotes Xp pour carte mère Asus P5LP . Chez asus elle n'existe pas et chez Hp le pilote n'existe que que sur Vista.
Merci de me renseigner.
Kalou29
PS : PC HP PAVILION T317.FR
A voir également:

4 réponses

le chacal

Bonjour.Concernant la carte Mère c'est bien le Modèle ASUS P5LP conçu pour Hp. je voudrais les pilotes pour vista merci
le cahacal
4
sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

tu es sur de P5LP ?
c'es tpas P5LD, ou P5PL ??

car aucun site connais la tienne.
0
KALOU29

Bonjour.Concernant la carte Mère c'est bien le Modèle ASUS P5LP conçu pour Hp .J'ai bien trouvé le Pilote Carte Mère pour Vista mais c'est pour Xp que je Cherche.
Kalou29
0
tatafifine Messages postés 3 Statut Membre > KALOU29

salut,
j'ai le meme probleme concernant la carte mere ASUS P5LP-LE sous windows XP as-tu resolu ton probleme merci !
car apres reinstallation de XP sur un nouveau disque dur je n'arrive pas a mettre la main sur celui-ci et du coup je n'ai plus de son!!!!
Merci pour votre aide.
0
nuage63 > tatafifine Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Je cherche desesperement des drivers pour la carte mere asus P5LP-LE pour windows XP ?

Merci d'avance
0
jo

bonjour je voudrai telecharger les peripheries de ma carte mere pour reinstaller mon ancien ordi mais seulemen jarive pa a les telecharger car meme en reinstalant mon ordi il me dise sur mon ancien ordi certain periferique de ma carte mere son introuvable pouver vou maider???
0
JRMY

salut,c tout con ton histoire de pilotes pour ta carte mère.j'ai eu le meme prob.il faut que tu telecharge les pilote d'une carte asus similère avec 1 chipset I945+controller ich7.beaucoup 2 carte mere 2 grande marques utilise les meme pilotes.P5LP-?? P5MV-?? est d'autre.
BON COURRAGE..
0