Erreur 0x81000019

ninayork -  
 ninayork -
Bonjour, j'essaie vainement de créer une sauvegarde sur un disque dur externe de 465go sous windows 7 x64 code d'erreur: 0x81000019, merci

4 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 876

Bonjour,
Peut-être tenter un chckdsk /r
- Démarrer
- Exécuter
- cmd
- OK et saisir chkdsk c:/r

0
ninayork

Toujours pareil, acces refusé: vous devez invoquer cet utilitaire en mode élevé??? j'ai essayé sfc/scannow il n'y a pas de problème mais il refuse toujours la sauvegarde
0
ninayork

Bonjour, j'ai essayé, message: vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé, comment faire pour le faire en tant qu'administrateur? Merci
0

Bonjour,
Faites un clic droit sur cmd et sélectionnez :
"Exécuter en tant qu'administrateur"...
Si vous n'êtes pas l'admin du PC, il faudra contacter ce dernier pour effectuer la manip.
0
ninayork

bonjour, mon ordi reconnait mon disque dur externe en tant que lecteur D, j'ai effectué chkdsk d:/r au lieu de chkdsk c:/r que j'effectuais depuis 2 jours; une annalyse à été faite, mais je ne peux toujours pas effectuer la sauvegarde: erreur 0x81000019 pour ne pas changer, merci du coup de main
0
bendrop Messages postés 12673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 431

Bonjour,

Cela peut être du à un manque d'espace disque sur la partition réservée au système de 100 Mo. Vérifie dans le gestionnaire des disques qu'il reste au moins 50 Mo d'espace libre.

Cordialement.
0
ninayork

bonjour, l'accès m'est refusé, message: vous devez invoquer cet uttilitaire dans un mode d'execution élevé. Comment faire?
0
ninayork

bonjour j'ai fait comme convenu, l'accès m'est refusé faute d'autorisation; pour conclure, mon espace disque est de 465 go merci de vos réponses
0

après le chkdsk, tentez un sfc /scannow
https://support.microsoft.com/en-us/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system

PS : vous exécutez en tant qu'administrateur ?

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0