Free adsl avec un modem ethernet ! ca marche
budylove
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Pilap -
Pilap -
hello!
voila je souhaite prendre l'adsl chez free et je compte faire du partage de connexion entre 2 pc pou cela il me faut un modem ethernet car si je prend un usb un poste devra rester tout le temps allumé.
y a t'il un modem ethernet compatible avec free adsl ???
merci bien..
budy
voila je souhaite prendre l'adsl chez free et je compte faire du partage de connexion entre 2 pc pou cela il me faut un modem ethernet car si je prend un usb un poste devra rester tout le temps allumé.
y a t'il un modem ethernet compatible avec free adsl ???
merci bien..
budy
A voir également:
- Free adsl avec un modem ethernet ! ca marche
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Je ne vois pas pourquoi il faudrait un modem spécial pour free. La marque ne change rien, tu peux prendre celui que tu veux.
biensur mais dans leurs conditions de vente ils precisent que pas n'importe quelle model est compatible, de plus je n'y connais rien au sujet de l'adsl je suis un newbee!!
Le mieux c'est de leur demander quels sont les modems adsl compatibles avec l'offre, pour eviter une mauvaise surprise de non-compatibilite (protocoles, sisteme d'exploitation, etc.)!
En fait, chez free tout va bien si vous n'êtes pas dégroupé. Presque n'importe quel modem peut faire l'affaire car c'est un protocole standard.
Si par contre votre ligne est en zone dégroupée (Paris, petite couronne, La défense, Nanterre... voir site free), alors le protocole utilisé n'est pas implémenté dans tous les bios de modem, donc problèmes...
Si par contre votre ligne est en zone dégroupée (Paris, petite couronne, La défense, Nanterre... voir site free), alors le protocole utilisé n'est pas implémenté dans tous les bios de modem, donc problèmes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question