Windows Faille MS06-061 : comment réparer?

Fermé
Davidoux94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 24 juin 2007 à 21:48
 Davidoux94 - 25 juin 2007 à 12:01
Bonjour à tous.

J'ai Windows XP familial SP2 à la maison et mon anti-virus (PC-cilin) vient de me trouver ceci : Faille de sécurité MS06-061, niveau de risque très élevé.
(Photo ici : [IMG]http://img238.imageshack.us/img238/6794/failleqi8.jpg[/IMG])

En cherchant sur le net j'ai vu qu'il fallait télécharger le patch : "WindowsXP-KB924191-x86-FRA", disponible sur le site de microsoft, ce que j'ai fait.

Cependant, après avoir installé le patch et redémarrer l'ordi, j'ai refait un scan des failles de sécurité et le probleme demeure.

Quelqu'un a-t-il eu ce sourics auparavant et si oui, comment l'a-t-il solutionné?

D'avance Merci. :)

David.
A voir également:

5 réponses

up :)
0
qui a été installé récemment ,xp, office, pc cillin, firefox, connexion internet, autre?
curieux que cette faille ancienne apparaisse d' un coup!
réglage modifié mises à jour automatiques?Message envoyé par ms?

on trouve ça sur le site MS office update:
"
Pourquoi le processus d'installation des mises à jour requiert-il l'accès au CD-ROM Office ou à l'emplacement d'installation réseau d'origine ?

Pour assurer l'intégrité de votre installation Microsoft Office, Microsoft Windows Installer requiert l'accès à votre support d'installation ou à l'emplacement d'installation réseau avant d'appliquer toute mise à jour de produit. Il s'agit d'un critère technique du correctif logiciel de Windows Installer et non d'une mesure anti-piratage. Pour plus d'informations, consultez les articles de la Base de connaissances suivants :

* CORRECTIF : L'application d'un correctif logiciel oblige Windows Installer à utiliser des fichiers source d'origine
"
il y aurait :
1)une mise à jour office
2)et un patch win
3)avec contrôle des cd-rom, mais c'est juste technique.
0
Sans rapport avec le sujet du poste, mais juste avec l' image(photo img):
que signifie le texte alternatif: L'image “http://img238.imageshack.us/img238/6794/failleqi8.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
0
d'habitude, c' est pas win qui signale les mises à jour de sécurité de win?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous.

La dernière fonctionalité installée est le pack office, qui est passé de 2000 à 2003 dernièrement.
Outre ceci, aucune modification n'est intervenue dernièrement.

Dois-je en conclure qu'il me faut réinstaller office 2000 pour être de nouveau serein?

Ca me semble curieux...
0