Bureau à distance et affichage
jean-paul
-
jean-paul -
jean-paul -
Bonjour,
Voici mon problème, je veux à distance avec mon pc portable accéder au pc de mon travail (pc fixe).
Malheureusement, nous avons une application maison en vb qui à distance ne s'affiche pas entièrement (manque un bout en bas). En sachant que si on branche un écran assez grand sur le pc portable, alors tout fonctionne.
Celà doit être un problème de résolution....
Y-a-t-il une solution pour voir mon application entièrement ?
Thx
Voici mon problème, je veux à distance avec mon pc portable accéder au pc de mon travail (pc fixe).
Malheureusement, nous avons une application maison en vb qui à distance ne s'affiche pas entièrement (manque un bout en bas). En sachant que si on branche un écran assez grand sur le pc portable, alors tout fonctionne.
Celà doit être un problème de résolution....
Y-a-t-il une solution pour voir mon application entièrement ?
Thx
A voir également:
- Bureau à distance et affichage
- Allumer pc à distance - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage icone bureau - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
2 réponses
Bonjour... Il vous suffit de telecharger Teamviewer sur vos 2 PC et de noter les adresse...etc... Puis vous y parviendrez...
Je ne veux pas utiliser Teamviewer mais l'outil bureau à distance de windows.
Je me suis pas expliqué, j'utilise l'outil bureau à distance de windows. Ensuite quand on est connecté, on utilise pour le travail une application vb qui nous sert à travailler.
Mais selon l'écran de l'ordi portable, le bas de l'écran affiché est pas visible.
Je me suis pas expliqué, j'utilise l'outil bureau à distance de windows. Ensuite quand on est connecté, on utilise pour le travail une application vb qui nous sert à travailler.
Mais selon l'écran de l'ordi portable, le bas de l'écran affiché est pas visible.