Pc qui rame

Edouard -  
 Edouard -
bonjour,

J'ai un problème avec mon PC portable qui est un Toshiba A 100 mon pc portable rame énormément pour les applications (lecteur windows média itunes, jeux, ouvrir des fichiers, msn) et les cables USB 2.0 marche comme des 1.0 (transfert lent)
J'utilise emule et j'ai recement installé la version 0.48a et j'utilise bitcomet aussi. Récemment le pc a recu un petit choc dut a une guitare ca adeformé légérement la coque à l'emplacement du disque dur j'ai regardé de l'intérieur ca ne se voit pas et le disque dur n'a l'air d'avoir rien subi.
Bizarrement internet marche très bien.

j'ai AVG, ad aware et spybot récement j'ai supprimé des virus avec spyware et ad aware

Le son est saccadé ou plutot ralenti.

J'utilise windows XP j'ai deja fait un nettoyage de disque qui n'a rien fait et une restauration de système qui a marché pendant 1heure environ

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
A voir également:

4 réponses

Edouard

Note : les videos sur youtube rame aussi au niveau du son surtout! mais pour l'affichage tres peu de ralentissement
0
Edouard

Toujours besoin d'aide je ne peux meme plus lancer mes anti virus et defragmenter le disque dur...

PS je suis nul en informatique alors si vous m'aidez soyez precis s'il vous plait merci!
0
Edouard

Mon pC rame toujours...Et explorer utilise 50 % de mon UC quand je fais rien je suis constemment à 50 %
0
Edouard

please help me!!

J'ai supprimé explorer dans le gestionnaire de tache puis il est revenu mais n'utilise plus 50% de UC
J'ai réalisé la procédure pour l'UC à 100% il est plus rapide maintenant maos la musique rame toujours a fond
Quand je lance Ad Aware il arrive tres vite à 80 000 fichiers environ puis se bloque à
CLSID\{3DD82D10-E6F1-11D2-B139-00105A1F77A1}

c'est quoi ca?

Merci à ceux qui se pencheront sur mon sujet!!
0