[ Routeur] Comment configurer

Psaik Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

J'espere que je suis dans la bonne partie du forum , voila j'aimerai configurer mon routeur mais je ne sais pas comment on ma dit qu'il fallai lancer une page internet pour le config j'aimerai le config en tcp/udp, du pôrt 6112. Voila j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance

4 réponses

Alain42
 
Quel routeur ?

Livebox ??
0
Psaik Messages postés 14 Statut Membre
 
Non model normal je pense c'est un Di-604 de la marque D-link je sais pas si sa peux t'aide je m'y connai pas trop
0
Alain42
 
va voir sur google "Configurer routeur D-link DI-604" tu aurras des sites qui te donneront la marche à suivre.

En principe tu te connectes au routeur en tapant 192.168.0.1 dans ton navigateur
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Regarde dans le mode d'emploi, le matériel D-Link est fourni avec un guide de prise en main rapide multi-langue. Les informations y sont indiquéesFrançais.

Il faut lancer ton navigateur Internet et saisir l'adresse IP du routeur qui est indiquée dans le guide (192.168.0.1 ou 192.168.1.1). Il se pourrais que tu sois obligé de désactiver d'abord ta connexion Internet actuelle pour pouvoir entrer dans l'interface de ton routeur.

Bonne chance.
0