Comment installer windows me avec disquette ?
kang2089
Messages postés
115
Statut
Membre
-
PAPY19 Messages postés 46 Statut Membre -
PAPY19 Messages postés 46 Statut Membre -
quand je demarre mon pc, après la verification DATA j'introduis la disquette de démarrage et j'ai choisi l'option
"demarrage de Windows sans prise en charge du lecteur de Cdrom" ensuite ça commence à s'installer et la j'ai l'invitation de commande de commande A:\> et que dois-je faire ?
A voir également:
- Comment installer windows me avec disquette ?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas le CD d'intallation ce n'est pas avec la disquette de démarrage seule que tu y arriveras.
Si tu l'as pourquoi emmployer la disquette de démarrage ? Ce CD est bootable.
A+.
Si tu n'as pas le CD d'intallation ce n'est pas avec la disquette de démarrage seule que tu y arriveras.
Si tu l'as pourquoi emmployer la disquette de démarrage ? Ce CD est bootable.
A+.
Bonjour,
Pour installer windows ME, à l'aide d'une disquette, il faut prendre l'option : " Démarrage de windows avec prise en charge du lecteur de cdrom", aprés l'invite : A:\> taper : install (lettre du lecteur de ton cedrom) : soit, si ton lecteur de cdrom est D, tu taperas :
A:\>install D: et envoi.
Auparavant, il faudra mettre le disque de windows dans ton lecteur de cdrom.
Cordialement
Pour installer windows ME, à l'aide d'une disquette, il faut prendre l'option : " Démarrage de windows avec prise en charge du lecteur de cdrom", aprés l'invite : A:\> taper : install (lettre du lecteur de ton cedrom) : soit, si ton lecteur de cdrom est D, tu taperas :
A:\>install D: et envoi.
Auparavant, il faudra mettre le disque de windows dans ton lecteur de cdrom.
Cordialement