Mon Iphone charge bizarrement..
Tifou30
-
Tifou30 -
Tifou30 -
Bonjour, je vient d'acquérir un Iphone 4s, et j'ai quelques petit soucis au niveau de ma batterie.
La batterie a une autonomie assez général, mais durant la nuit dernière il a était branché environ 8h et la batterie n'étais qu'a 93% et la mon Iphone venant de s'éteindre car il n'avais plus de batterie, lorsque je le branche sa met donc une batterie avec un trait rouge, mais cela fait plus de 30 minutes qu'il es branché et il ne se rallume pas
La batterie a une autonomie assez général, mais durant la nuit dernière il a était branché environ 8h et la batterie n'étais qu'a 93% et la mon Iphone venant de s'éteindre car il n'avais plus de batterie, lorsque je le branche sa met donc une batterie avec un trait rouge, mais cela fait plus de 30 minutes qu'il es branché et il ne se rallume pas
A voir également:
- Mon Iphone charge bizarrement..
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
1 réponse
J'ai résolu un problème de gestion de l'énergie analogue en réinitialisant les paramètres de l'iPhone, mais ça peut aussi venir de la batterie qui est HS.
Tifou30
Merci de répondre tout d'abord et quel genre de réglable ? Parce que mon iPhone se recharge normalement et en ce qui en est du redémarrage je ne sais pas car j'évite de le laisser s'éteindre
Jorok
Messages postés
6
Statut
Membre
Général/réinitialiser tous les réglages/ mais ensuite il faudra reparaméter les applis
Tifou30
Ok merci, je verrais si ça le refait ou non mais en tout cas merci