Mon Iphone charge bizarrement..

Fermé
Tifou30 - 23 févr. 2015 à 20:21
 Tifou30 - 27 févr. 2015 à 23:27
Bonjour, je vient d'acquérir un Iphone 4s, et j'ai quelques petit soucis au niveau de ma batterie.
La batterie a une autonomie assez général, mais durant la nuit dernière il a était branché environ 8h et la batterie n'étais qu'a 93% et la mon Iphone venant de s'éteindre car il n'avais plus de batterie, lorsque je le branche sa met donc une batterie avec un trait rouge, mais cela fait plus de 30 minutes qu'il es branché et il ne se rallume pas
A voir également:

1 réponse

Jorok Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
27 févr. 2015 à 20:07
J'ai résolu un problème de gestion de l'énergie analogue en réinitialisant les paramètres de l'iPhone, mais ça peut aussi venir de la batterie qui est HS.
0
Merci de répondre tout d'abord et quel genre de réglable ? Parce que mon iPhone se recharge normalement et en ce qui en est du redémarrage je ne sais pas car j'évite de le laisser s'éteindre
0
Jorok Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
27 févr. 2015 à 23:23
Général/réinitialiser tous les réglages/ mais ensuite il faudra reparaméter les applis
0
Ok merci, je verrais si ça le refait ou non mais en tout cas merci
0