Quel smartphone à moins de 350€ ?

Samarinke Messages postés 105 Statut Membre -  
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,

On m'a récemment volé mon smartphone, je dois donc en acheter un "nu" (sans abonnement). Au vu du nombre de smartphone milieu de gamme et de mon incapacité à les hiérarchiser (je n'arrive pas à comprendre ce qui fait la puissance d'un smartphone : son RAM, le nombre de coeurs, la fréquence du processeur ?), je souhaiterais demander conseil.

Je cherche un smartphone :
- à moins de 350€*
- PAS WINDOWS PHONE*
- écran inférieur à 5.5 pouces (6 pouces, c'est vraiment trop gros), l'idéal étant 4.5-5 pouces*
- totalement fluide dans les menus et sur internet, mais pas nécessairement parfait quand il fait tourner un jeu en 3D (il faut quand même qu'ils puisse supporter des jeux style Asphalt et que ça soit reste jouable)*
- de préférence avec les boutons "retour" et "options" pas incorporés à l'écran, si vous voyez ce que je veux dire
- de préférence avec une interface pratique (je n'aime pas trop les menus défilant vers le bas des HTC)

J'ai noté mes exigences avec le symbole (*), les autres ne sont qu'en "bonus".

Je ne sais pas si le smartphone de mes rêve existe, mais merci de me mettre les liens de ceux qui vous semble correspondre à ce que je veux.

Merci d'avance !

1 réponse

REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 403

Bonjour,
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4918465-Galaxy-S4-16Go-Deep-Black.htm
0