Mon ordi ne reconnait pas mon disque dur exte
simous59
Messages postés
11
Statut
Membre
-
yannick29 Messages postés 170 Statut Membre -
yannick29 Messages postés 170 Statut Membre -
BJR a tous,
j'ai un petit probleme avec mon dd externe (western digital 2.5 120 giga). celui-ci est reconnu sans aucun probleme par mon ordinateur portable (acer). Par contre lorsque je le connecte sur mon ordi de buro, celui-ci ne le reconnait pas et puis mon disque dur fais un bruit bizarre (tac tac tac... dans ce genre là)
Est ce que quelq'un pourrait m'éclairer...
merc d'avance
simous59
j'ai un petit probleme avec mon dd externe (western digital 2.5 120 giga). celui-ci est reconnu sans aucun probleme par mon ordinateur portable (acer). Par contre lorsque je le connecte sur mon ordi de buro, celui-ci ne le reconnait pas et puis mon disque dur fais un bruit bizarre (tac tac tac... dans ce genre là)
Est ce que quelq'un pourrait m'éclairer...
merc d'avance
simous59
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait pas mon disque dur exte
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
20 réponses
salut moi j ai un souci j ai formater un disque la ttt va bien et apres je le demonte d un pc pour le mettre dans un autre pour remettre windows et la je l allume et il n arrete pas de faire une sorte de bip bip alterne et j e n arrive pas a mettre woindos ???pkoi est ce qui l ai mort merci
Salut,
Ca pourrait etre un defaut d'alimentation.
J'ai eu le cas chez mon bo-frere avec mon disque externe, il a du enlever sa webcam, son imprimante pour que son poste reconnaisse mon disque.
Essaie de faire la meme chose, enleve tes peripheriques USB, et remet ton disque externe.
Si ca marche, c'est ton alimentation qui est trop juste pour fournir la puissance necessaire a tout tes equipements.
@+
Yannick
Ca pourrait etre un defaut d'alimentation.
J'ai eu le cas chez mon bo-frere avec mon disque externe, il a du enlever sa webcam, son imprimante pour que son poste reconnaisse mon disque.
Essaie de faire la meme chose, enleve tes peripheriques USB, et remet ton disque externe.
Si ca marche, c'est ton alimentation qui est trop juste pour fournir la puissance necessaire a tout tes equipements.
@+
Yannick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...
Tu as enleve tous les peripheriques USB?
Et tu as essaye de mettre ton disque dans d'autre emplacement USB?
Si ca marche nickel sur ton portable, c'est forcement un soucis electrique venant de ta tour.
Yannick
Tu as enleve tous les peripheriques USB?
Et tu as essaye de mettre ton disque dans d'autre emplacement USB?
Si ca marche nickel sur ton portable, c'est forcement un soucis electrique venant de ta tour.
Yannick
C'est quel type de disque dur externe?
Un gros boitier avec alim externe?
Disque autoalimente par 2 ports USB?
Disque autoalimente par 1 port USB?
Yannick
Un gros boitier avec alim externe?
Disque autoalimente par 2 ports USB?
Disque autoalimente par 1 port USB?
Yannick
slt
oui j'ai essayé sur les autres ports usb (j'en ai 7), il il veut rien savoir. et en, plus sur l'un des ports il fait encore un bruit plus bizarre...
la il est branché sur mon ordi portable et ca fonctionne impeccable sans aucun bruit bizarre
oui j'ai essayé sur les autres ports usb (j'en ai 7), il il veut rien savoir. et en, plus sur l'un des ports il fait encore un bruit plus bizarre...
la il est branché sur mon ordi portable et ca fonctionne impeccable sans aucun bruit bizarre
slt
c un auto alimenté avec une seul branchement (1 seul entrée usb).
je viens d'essayé sur tous les ports usb de mon prtable et ca fonctionne
c un auto alimenté avec une seul branchement (1 seul entrée usb).
je viens d'essayé sur tous les ports usb de mon prtable et ca fonctionne
salut jejeexces,
STP, je vais te demander d'ouvrir un poste pour ton problème, car si tout le monde vient poster son problème même s'il est presque identique à celui-ci, cela dérange le bon déroulement tu poste ouvert.
STP, je vais te demander d'ouvrir un poste pour ton problème, car si tout le monde vient poster son problème même s'il est presque identique à celui-ci, cela dérange le bon déroulement tu poste ouvert.
Je suis aller voir chez Western digital, tu as installer le logiciel de synchronistion et de cryptage sur ta tour?
Yannick
Yannick
fait un scan antivirus sur ton poste de bureau sans le disque dur externe branché pour voir si y'a du mieu ...