Dezoner samsung DVD-VR355
coeminem
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
guytou -
guytou -
Bonjour,
J'essaie de dezoner mon lecteur-graveur DVD Samsung DVD-VR 355 (combi DVD VHS) pour pouvoir lire des DVD zone1 (je ne peux plus changer de zone sur mon PC) et je ne trouve rien sur internet concernant ce modèle-là de lecteur DVD.
Est-ce que quelqu'un aurait une info là-dessus ?
Merci beaucoup !
J'essaie de dezoner mon lecteur-graveur DVD Samsung DVD-VR 355 (combi DVD VHS) pour pouvoir lire des DVD zone1 (je ne peux plus changer de zone sur mon PC) et je ne trouve rien sur internet concernant ce modèle-là de lecteur DVD.
Est-ce que quelqu'un aurait une info là-dessus ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Dezoner samsung DVD-VR355
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
dezonage du dvd vr355 de Samsung .
enlevez le dvd
branchez
appuyez sur le bouton de dvd
pressez le menu
pressez 57538
un nombre apparaîtra dans le coin gauche supérieur c.-à-d. 2
puis presse 9 pour multiregion
pressez open
eteindre
le lecteur devrait être région multi maintenant
enlevez le dvd
branchez
appuyez sur le bouton de dvd
pressez le menu
pressez 57538
un nombre apparaîtra dans le coin gauche supérieur c.-à-d. 2
puis presse 9 pour multiregion
pressez open
eteindre
le lecteur devrait être région multi maintenant
Je tente de suivre les étapes que vous proposez pour dézonner le VR-355.
À l'étape: «appuyez sur le bouton de dvd » je ne sais pas si c'est sur la télécommande ou sur l'appareil.
Sur télécommande, je ne vois que le bouton tout en haut qui est une sélection TV, DVD etc. Ça ne me semble pas être ça. Sur l'appareil, je ne vois que le bouton qui permet de choisir entre DVD ou VCR.
J'ai essayé les 2 et j'arrive toujours dans le même menu (après avoir pressé sur menu): Enregistrer par minuterie ou Paramétrer.... Dans tous les cas, en faisant les chiffres 57538 rien n'apparaît dans aucun des coins....
Merci de votre aide.
Yanick
sur certains dvd-divx ne fonctionnent pas sur le lecteur il me demande d'appuyer sur ok,il n'arrivent a lire auriez-vous l'amabilite de me faire parvenir la solution , je vous remercie d'avance
samsung dvd vr 355
merci