Ordinateur ne fonctionne pas !!
Résolu
josse63
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Bushizo Messages postés 109 Statut Membre -
Bushizo Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'allume mon ordi (ACER Prédator), l'écran s'allume, le mot ACER s'inscrit sur l'écran, on voit une espèce de roue qui tourne comme si l'ordi se chargeait et comme ça indéfiniment (je suppose) !
J'ai essayé de forcer l'arrêt, ça n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
Voilà mon problème :
J'allume mon ordi (ACER Prédator), l'écran s'allume, le mot ACER s'inscrit sur l'écran, on voit une espèce de roue qui tourne comme si l'ordi se chargeait et comme ça indéfiniment (je suppose) !
J'ai essayé de forcer l'arrêt, ça n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
A voir également:
- Ordinateur ne fonctionne pas !!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Camera ordinateur ne fonctionne pas - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Euh je dis peut-être une bêtise mais essaye dans le lancer l'OS en mode sans échec. À vérifier avant de faire quoi que ce soit.
josse63
Messages postés
16
Statut
Membre
merci de votre aide, mais je n'ai pas la main, comment lancer l'OS ?
Bonjour.
Tentez déjà une réinitialisation au démarrage.
Débrancher tous les ports USB ( imprimantes,clés,webcam ... ) sauf la souris et l'écran. Débrancher le secteur du PC puis appuyer sans discontinuer sur l'interrupteur de mise en tension pendant 45 secondes à 1 minute. Rebrancher le secteur puis réessayer.
Si pas d'amélioration, tentez en mode sans échec au démarrage en tapotant la touche F8 ( en général mais suivant marque PC ) et faîtes une restauration du système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème.
Ce ne sont là que des suggestions ... Salut
Tentez déjà une réinitialisation au démarrage.
Débrancher tous les ports USB ( imprimantes,clés,webcam ... ) sauf la souris et l'écran. Débrancher le secteur du PC puis appuyer sans discontinuer sur l'interrupteur de mise en tension pendant 45 secondes à 1 minute. Rebrancher le secteur puis réessayer.
Si pas d'amélioration, tentez en mode sans échec au démarrage en tapotant la touche F8 ( en général mais suivant marque PC ) et faîtes une restauration du système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème.
Ce ne sont là que des suggestions ... Salut