Connexion automatique non désirée
Résolu
^._.^
Messages postés
29
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un problème avec la connexion à messenger. windows se connecte automatiquement avec mon compte passeport NET, j'ai bien vérifié les options msn et j'ai essayé de modifer l'adresse msn associée à mon compte utilisateur windows mais j'ai pas réussi
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? :((
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? :((
A voir également:
- Connexion automatique non désirée
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sur ta session Msn, une fois connecté automatiquement dans ton cas, déconnecte toi sans quitter le logiciel, pour revenir à la fenêtre d'accueil de Windows Lives Messenger. Là, décoche la case "mémoriser mon mot de passe"
(Ainsi, tu devra rentrer ton mot de passe à chaque fois que tu veux te connecter...)
Voila, si je n'ai pas été assez claire, dis-le moi.
Sur ta session Msn, une fois connecté automatiquement dans ton cas, déconnecte toi sans quitter le logiciel, pour revenir à la fenêtre d'accueil de Windows Lives Messenger. Là, décoche la case "mémoriser mon mot de passe"
(Ainsi, tu devra rentrer ton mot de passe à chaque fois que tu veux te connecter...)
Voila, si je n'ai pas été assez claire, dis-le moi.
Bonsoir,
Sur WLM, quand tu es connecté va sur "Outils"--->"Options"--->dans la liste à gauche tu choisis "Général" et à droite tu décoches "Executer Messenger automatiquement à l'ouverture de" et aussi tu décoches la case "Me connecter automatiquement dès que je suis sur internet".
Pour Messenger, je ne sais pas mais cela doit y ressembler.
Bonne nuit.
Sur WLM, quand tu es connecté va sur "Outils"--->"Options"--->dans la liste à gauche tu choisis "Général" et à droite tu décoches "Executer Messenger automatiquement à l'ouverture de" et aussi tu décoches la case "Me connecter automatiquement dès que je suis sur internet".
Pour Messenger, je ne sais pas mais cela doit y ressembler.
Bonne nuit.