Mon pc refuse de reconnaitre un autre DD
and974
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j ai retirer un de mes deux dd recemment pour l essayer sur un autre pc et depuis mon pc ne recoonait plus aucun disque sauf un fujistsu de 3go franchement c la merde totale
j y comprend rien du tout
quelqun peut t il m aider svp
j ai retirer un de mes deux dd recemment pour l essayer sur un autre pc et depuis mon pc ne recoonait plus aucun disque sauf un fujistsu de 3go franchement c la merde totale
j y comprend rien du tout
quelqun peut t il m aider svp
A voir également:
- Mon pc refuse de reconnaitre un autre DD
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
salut,
tu as essayé de cocher le mode Auto sur tous les lecteurs dans le bios ?
Un clear cmos et parfois efficasse, pour ça il faut déplacer le petit cavalier sur la carte mère.
Autre solution si tu trouve pas le cavalier, retirer la pile puis tenir le bouton Power appuyé pendant 30sc, avant cela d'ébrancher la prise de courant.
tu as essayé de cocher le mode Auto sur tous les lecteurs dans le bios ?
Un clear cmos et parfois efficasse, pour ça il faut déplacer le petit cavalier sur la carte mère.
Autre solution si tu trouve pas le cavalier, retirer la pile puis tenir le bouton Power appuyé pendant 30sc, avant cela d'ébrancher la prise de courant.
Salut,
Quel disque as-tu enlevé et quelle est la capacité du deuxième ?
Qelle opération as-tu fait sur ce disque en l'éssayant sur un autre PC ?
Quel disque as-tu enlevé et quelle est la capacité du deuxième ?
Qelle opération as-tu fait sur ce disque en l'éssayant sur un autre PC ?
je foctionnait avec un maxtor de 80g partionné et depuis que je l ai retirer pr l essayer sur le pc d un de mes potes ki avai des probleme de demarrage impossible de le reconnaitre j ai racheter un otre disque maxtor 200go il ne le reconait pa non plus j ai changer les mappes plusieurs fois je ne comprend pas
merci d avance
merci d avance
salut tu les a bien rebrancher de la meme facon maitre et esclave sur la nappe aussi tu as maitre et esclave si les 2 dd sont enssemble sur le meme port ide. a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
retirer la pile c'est peut 'etre une solution mais si le fichier boot.ini est modifié ca changera a mon avis
retirer la pile c'est peut 'etre une solution mais si le fichier boot.ini est modifié ca changera rien a mon avis
le fichier boot.ini ce fout totalement des lecteurs ( disques durs) installés sur ton pc.
Il est là pour gérer le boot, le système sur le disque dur, partition.
Dans ton cas il sagit de disque dur slave non reconnu par XP dans le poste de travail ou Gestion des disques ou encore en premier par le bios au démarrage du poste.
Il est là pour gérer le boot, le système sur le disque dur, partition.
Dans ton cas il sagit de disque dur slave non reconnu par XP dans le poste de travail ou Gestion des disques ou encore en premier par le bios au démarrage du poste.
mon disque n est ni reconnu ds le bios ni dans windows
se pourrait il que cela vienne de ma carte mere?
se pourrait il que cela vienne de ma carte mere?
dac o dac le druide, autant pour moi , je garde tes conseil au cas ou il m'arriverai ce genre de problème , a bientot et bonne continuation . !
alors tant qu'il ne sera pas reconnu par le bios tu n'avancera pas. Le bios en premier et ensuite le système ( XP).