Un tic tic sur ordinateur tout neuf qui m'inquiète.

Fermé
unmot2016 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 14:49
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 21 févr. 2015 à 14:53
Bonjour tout le monde !

Je viens car je suis un peu perdue ... Je me dis que ce n'est pas possible mais en même temps ...
Je m'explique : hier, j'ai reçu mon tout nouvel ordinateur (un asus 510ldv-xx1061h) commandé sur internet. Je suis joie depuis hier midi donc jusqu'à ce matin ...
Mon nouveau joujou fait des tic tic. Mon ancien ordinateur avait fait ça parce que je l'avais fait tomber, à cette époque on m'avait dit que c'était mon disque dur qui faisait la tronche (bien que l'on dirait que le bruit actuel diffère, on dirait qu'il y a des aspirations et des "roulements", un truc qui tourne quoi.) Sauf que là ... l'ordinateur est tout neuf. D'un autre coté, le bruit ressemble à ce bruit que fait certains ordinateur au niveau du lecteur de CD (tout du moins je l'ai déjà entendu). Sachant que justement le bruit provient d'un "espace" juste en dessous de celui-ci.
Vous l'aurez compris dans la description, je suis un peu une bouse pour les maux sur le matériel informatique.
Es-ce que vous pourriez éclairer ma lanterne ? S'il vous plait.

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300
21 févr. 2015 à 14:53
Salut,

Ramènes le au magasin pour leur faire écouter le bruit qui n'est pas normal.
0