Ecran noir ordi portable
Résolu
pepepe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Suite à mise en veille et la batterie faible, j'ai rédémarré mon ordi de marque asus (-windows-7]) avec le demarrage- mode sans échec] et depuis écran noir. Est ce que mon DD est HS Merci pour votre réponse
Suite à mise en veille et la batterie faible, j'ai rédémarré mon ordi de marque asus (-windows-7]) avec le demarrage- mode sans échec] et depuis écran noir. Est ce que mon DD est HS Merci pour votre réponse
A voir également:
- Ecran noir ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
mauvaise manipulation !!!
pour ce qui est des opérations de mise à jour; restauration système ou autres qui touchent le système, il faut impérativement brancher le pc au secteur !
bref,
enlève la batterie, débranche le pc du secteur,
reste appuyer pendant 15 secondes sur le bouton de démarrage du pc;
relâche le bouton et remets la batterie, branche le de nouveau au secteur et essaie de le démarrer, en mode normal ou dernière bonne configuration !
mauvaise manipulation !!!
pour ce qui est des opérations de mise à jour; restauration système ou autres qui touchent le système, il faut impérativement brancher le pc au secteur !
bref,
enlève la batterie, débranche le pc du secteur,
reste appuyer pendant 15 secondes sur le bouton de démarrage du pc;
relâche le bouton et remets la batterie, branche le de nouveau au secteur et essaie de le démarrer, en mode normal ou dernière bonne configuration !
pepepe
Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait ces manips mais il ne veut rien savoir. J'ai récupéré ce qu'il y avait sur le DD .
tu peux toujours essayer de restaurer le pc :
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185#1TC=windows-7
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185#1TC=windows-7