Reformatage de mon pc avec disques d'un autre pc
Robin
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
Je possèsz un ordinateur de marque lenovo (windows 8) et celui ci ne fonctionne plus, ou du moins tres mal. Il me fait ecran noir apres ouverture de session et j'ai essayé de le restaurer à une date antérieure, mais rien à faire la restauration ne fonctionne pas. Donc j'aimerais le reformater mais je ne possede pas les disques. Mais ma soeur qui possède exactement le meme ordinateur que moi (meme marque meme modele) pourrait faire ces disques, mais est ce que reformater le mien avec ses disques aura des conséquences sur mon pc ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Je possèsz un ordinateur de marque lenovo (windows 8) et celui ci ne fonctionne plus, ou du moins tres mal. Il me fait ecran noir apres ouverture de session et j'ai essayé de le restaurer à une date antérieure, mais rien à faire la restauration ne fonctionne pas. Donc j'aimerais le reformater mais je ne possede pas les disques. Mais ma soeur qui possède exactement le meme ordinateur que moi (meme marque meme modele) pourrait faire ces disques, mais est ce que reformater le mien avec ses disques aura des conséquences sur mon pc ?
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Reformatage de mon pc avec disques d'un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Oui je sais mais ça aura aucun effet sur mon pc ? Ca fera comme si c'était moi qui avais fait les disques ?
tu essaies sur ton pc après.