Expolrateur windows a cessé de fonctionné emachines
Moses
-
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mini pc emachines qui lorsque que je demare en mode normal affiche explorateur Windows a cessé de fonctionné je ne peux plus accédé a mes fiché donc le pc devient unitil .aidé moi
j'ai un mini pc emachines qui lorsque que je demare en mode normal affiche explorateur Windows a cessé de fonctionné je ne peux plus accédé a mes fiché donc le pc devient unitil .aidé moi
A voir également:
- Expolrateur windows a cessé de fonctionné emachines
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
slt champion jais du faire la combinaison ctrl+alt+del pour stabiliser la machine ensuite jai telecharger fix it center qui ma permis de finaliser le job ca marche merci pour ton soutien
Derniere bonne configuration connues.
si cela ne marche pas
essaye de le restaurer à une date antérieure.
et si ca marche toujours pas , je pense pas me tromper mais tu as un mode de demarrage nommée :
active directory..... dans le genre va y des fois ca répare le burreau.... (c'est peut etre que sous xp je ne me souviens plus trop mais je crois qu il y est...)
quant tu démarre qu il plante ecran noir :
explorateur a césser de fonctionner...
La tu fait :
Ctrl+alt+supp
puis onglet processus
cherche explorer.exe.
si tu en trouve un ou plusieur fait clic droit sur le processus et "terminer l'arborescence du processus", ferme les tous .
puis va dans l'onglet aplication
et clic sur nouvelle tache et tape:
vois si le bureau apparait....
Rien qu'hier je voulais suivres un film après le demarage il me signalait explorer a cessé de fonctionné jai tenté avec tes conseilles ce marin et jusque la j'ai chaud.