ça doit venir des usb...
Fermé
alain02
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
24 juin 2007 à 10:09
alain02 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 juin 2007 à 10:18
alain02 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 juin 2007 à 10:18
bonjour à tous
J'ai un souci de reconnaissance de périphériques par les usb.
J'ai été obligé de formater mon pc et j'en ai profité pour installer le SP. En installant les périphériques, j'ai rencopntré quelques soucis pour le scanner canon lide 30, la webcam et une clé USB jumpdrive elite de lexar. Ces trois périph'sont sur usb uniquement , mon imprimante non et elle fonctionne...
Je pense que j'ai un problème de reconnaissance des usb qui ne sont peut être pas déclarées en USB2....J'ai toujours le message qui m'indique un problème ...A signaler que tout fonctionnait bien avant...
Merci de votre aide...
J'ai un souci de reconnaissance de périphériques par les usb.
J'ai été obligé de formater mon pc et j'en ai profité pour installer le SP. En installant les périphériques, j'ai rencopntré quelques soucis pour le scanner canon lide 30, la webcam et une clé USB jumpdrive elite de lexar. Ces trois périph'sont sur usb uniquement , mon imprimante non et elle fonctionne...
Je pense que j'ai un problème de reconnaissance des usb qui ne sont peut être pas déclarées en USB2....J'ai toujours le message qui m'indique un problème ...A signaler que tout fonctionnait bien avant...
Merci de votre aide...
A voir également:
- ça doit venir des usb...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
24 juin 2007 à 10:14
24 juin 2007 à 10:14
Bonjour alain02
Après formatage et réinstallation de XP, il faut réinstaller tous les pilotes.
Tu as peut-être une carte PCI USB2 dont le pilote n'a pas été réinstallé.
Après formatage et réinstallation de XP, il faut réinstaller tous les pilotes.
Tu as peut-être une carte PCI USB2 dont le pilote n'a pas été réinstallé.
alain02
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
24 juin 2007 à 10:18
24 juin 2007 à 10:18
J'ai effectivement réinstallé tous les pilotes, avant de brancher les périphériques, de plus j'ai réinstallé les USB2 à partir du CD fourni avec la carte mère; c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre...et que je soupçonne aussi SP2 de me jouer un petit de sécurité...