ça doit venir des usb...
alain02
Messages postés
49
Statut
Membre
-
alain02 Messages postés 49 Statut Membre -
alain02 Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour à tous
J'ai un souci de reconnaissance de périphériques par les usb.
J'ai été obligé de formater mon pc et j'en ai profité pour installer le SP. En installant les périphériques, j'ai rencopntré quelques soucis pour le scanner canon lide 30, la webcam et une clé USB jumpdrive elite de lexar. Ces trois périph'sont sur usb uniquement , mon imprimante non et elle fonctionne...
Je pense que j'ai un problème de reconnaissance des usb qui ne sont peut être pas déclarées en USB2....J'ai toujours le message qui m'indique un problème ...A signaler que tout fonctionnait bien avant...
Merci de votre aide...
J'ai un souci de reconnaissance de périphériques par les usb.
J'ai été obligé de formater mon pc et j'en ai profité pour installer le SP. En installant les périphériques, j'ai rencopntré quelques soucis pour le scanner canon lide 30, la webcam et une clé USB jumpdrive elite de lexar. Ces trois périph'sont sur usb uniquement , mon imprimante non et elle fonctionne...
Je pense que j'ai un problème de reconnaissance des usb qui ne sont peut être pas déclarées en USB2....J'ai toujours le message qui m'indique un problème ...A signaler que tout fonctionnait bien avant...
Merci de votre aide...
A voir également:
- ça doit venir des usb...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour alain02
Après formatage et réinstallation de XP, il faut réinstaller tous les pilotes.
Tu as peut-être une carte PCI USB2 dont le pilote n'a pas été réinstallé.
Après formatage et réinstallation de XP, il faut réinstaller tous les pilotes.
Tu as peut-être une carte PCI USB2 dont le pilote n'a pas été réinstallé.