Formatage Windows XP
Huso1030
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bien le bonsoir à tous,
Avant de ne vous demander quoi que ce soit, je voudrais vous préciser que mes connaissances en informatique sont vraiment minimes.
Donc, j'ai un ordinateur HP Windows xp que mon enfant a rempli de conneries, de virus et tout ce que vous cherchez.
Je cherche à formater mon ordinateur, le souci est que je n'ai pas de CD windows.
J'ai juste un code d'activation de windows sur la tour de mon ordinateur.
Je voulais savoir si c'est possible de formater mon ordinateur avec ce code sans cd ?
Si oui, comment, svp ?
Merci.
Avant de ne vous demander quoi que ce soit, je voudrais vous préciser que mes connaissances en informatique sont vraiment minimes.
Donc, j'ai un ordinateur HP Windows xp que mon enfant a rempli de conneries, de virus et tout ce que vous cherchez.
Je cherche à formater mon ordinateur, le souci est que je n'ai pas de CD windows.
J'ai juste un code d'activation de windows sur la tour de mon ordinateur.
Je voulais savoir si c'est possible de formater mon ordinateur avec ce code sans cd ?
Si oui, comment, svp ?
Merci.
A voir également:
- Formatage Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition