Vista et internet

Fermé
mermaidmana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 24 juin 2007 à 00:35
 Eliaqim - 20 juil. 2007 à 08:08
bonjour,

venant d'aquerir un nouvel ordinateur sous vista, je me suis connecter sur internet via mon model thomson TGH520, l'ordinateur le reconnait mais je n'arrive pa a acceder a une seule page web.
j'ai essayer de diagnostiquer et de reparer via Centre de reseau et partage mais il ne me detecte aucun pb lié a ma connexion.
pitié je suis désesperait, et vista franchement je ne m'y connait pas beaucoup.

est ce que qq'1 pourrais m'aider svp
A voir également:

48 réponses

Pour le routeur Wi-fi ça devrait marcher, essaye en attendant que ce truc soit réglé!
0
mermaidmana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
26 juin 2007 à 12:25
est ce qu'il extiste des routeurs wifi qui ne sont pas compatible avec noos?
j'ai peur d'en acheter un et qu'il ne fonctionne pas avec vista!!!
aurais-tu un conseil sur un routeur wifi particulier
0
Mets à jour ta carte réseau pour voir!

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=6&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false

2ème choix (compatible vista)

J'espère que ça va marcher, et que tu auras pas recours au Wi-fi!
0
mermaidmana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
26 juin 2007 à 13:37
j'ai bien telecharger mais le pb c que la mise a jour ne se fait pas,
g un message d'erreur!!
"This version is for Windows Vista only. For other version of Windows, please use the other platform ethernet driver installer"

je ne comprends pas, g vista m....!! alors pourquoi ça ne veux pas s'installer?
0
Installe et redémarre, puis branche ;)
0
!!!!!!!
Euuh ça c'est drole :)
T'as vista basic?
Y a un problème avec ton système alors!!!!! ou carrément ta machine!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mermaidmana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
26 juin 2007 à 13:49
ouai g bien vista basic.
g fais une copie systeme d'usine, tu crois que je devrais refaire une restauration vista
0
Je pense que tu devrais contacter le contructeur, ou le point de vente! pas sûr que la restauration va régler le problème, mais si tu veux essayer vas-y!
0
Au fait, quand j'ai parlé de problème système je voulais pas dire que c'est parce que t'as Vista basic que ça va pas marcher, mais c'est juste un problème avec le système d'exploitation tout court, Basic ou Ultimate ça changerait rien dans le fait!
0
Solution 1, aller dans / START / programmes / accessoire / system Tools / system restore / ; et restaurer le système a une date, proposer, du moment quelle soit antérieur au début du problème encourue.


Solution 2, START/ setting/ control panel / System and Maintenance / Problème Reports and Solutions / juste le fait d’analyser pour l’envoi a réglé le problème quand la solution 1 na pas fonctionner.

Salutations
Eliaqim
0