Lecture partition linux avec windows
CyRux
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
CyRux Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyRux Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous,
J'ai une carte micro SD sur laquelle il y-a une partition FAT et une linux.
quand je la branche sur mon pc (avec win7) et que je lance l'explorateur, seulement la partition FAT apparait. donc ma question est comment faire pour pouvoir lire et ecrire sur les 2 partition ?
J'ai deja essayé avec Ext2fsd mais il me confirme bien qu'il y a 2 partitions mais ne me donne pas accès ...
Sinon j'ai aussi essayé de lire avec un ordi sous Ubuntu mais là il ne detecte meme pas la carte ...
Merci d'avance ^^
J'ai une carte micro SD sur laquelle il y-a une partition FAT et une linux.
quand je la branche sur mon pc (avec win7) et que je lance l'explorateur, seulement la partition FAT apparait. donc ma question est comment faire pour pouvoir lire et ecrire sur les 2 partition ?
J'ai deja essayé avec Ext2fsd mais il me confirme bien qu'il y a 2 partitions mais ne me donne pas accès ...
Sinon j'ai aussi essayé de lire avec un ordi sous Ubuntu mais là il ne detecte meme pas la carte ...
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Lecture partition linux avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
'lut, la partition Linux est bien en ext2, 3 ou 4? Car si c'est du btrfs, zfs ou autre système de fichier, il est normal que ext2fsd ne le lise pas.
Si ext2fsd ne marche pas, tentes avec Ext2 IFS. C'est pas du logiciel libre, mais bon...
Paragon a aussi un driver Ext que tu peux tester.
Si ext2fsd ne marche pas, tentes avec Ext2 IFS. C'est pas du logiciel libre, mais bon...
Paragon a aussi un driver Ext que tu peux tester.