Supprimer une image disque cryptée AES

Résolu/Fermé
Matt2008 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 17 févr. 2015 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2016 à 14:29
Bonjour a tous
je vient de créer une image disque cryptée et j'aimerais savoir comment la supprimer proprement
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 11:47
Bonjour,

Vous mettez cette image disque dans la corbeille, puis depuis le menu Finder, vous demandez : Vider la corbeille en mode sécurisé...

Après ça, plus d'image disque, elle sera définitivement perdue.

@+

0
Matt2008 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
17 févr. 2015 à 11:50
Merci pour la réponse rapide et claire
Bonne journée et au plaisir
0
Ça persiste dans mon cas quand je vais dans le Spotlight pour pouvoir faire une recherche quelconque je trouve mon image disque encore présent, une fois que je clique pour l'ouvrir la procédure est là normal mot de passe et je me rend compte qu'il ne sait pas effacer totalement .. Comment puis je pour y remédier svp ?
0
Ça persiste dans mon cas quand je vais dans le Spotlight pour pouvoir faire une recherche quelconque je trouve mon image disque encore présent, une fois que je clique pour l'ouvrir la procédure est là normal mot de passe et je me rend compte qu'il ne sait pas effacer totalement .. Comment puis je pour y remédier svp ?


Tout d'abord, Bonjour... , c'est mieux, non ?

Ensuite, dans cette discussion, la demande concernait la suppression d'une image disque cryptée, pas la suppression d'un mot de passe d'une image disque.

Cordialement
0