Besoin d'aide pour mon PC Gamer

Fermé
TheRoyalBoy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 20:29
 Soooon - 16 févr. 2015 à 21:00
Bonjour à tous,

Voila j'ai actuellement un PC Gamer qui commence à dater et j'aurai aimé modifier des composants plutôt que d'en racheter un neuf.

Donc ma question est qu'est ce que je devrais changer pour pouvoir jouer au jeux les plus récents en ultra.
Et que je conseillez-vous, pour un budget d'environ 400 €.

Voila mon PC actuelle :
http://inspirats.com/image/sH

Merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

Ton processeur est suffisant
La ram gagnerait à être doublée (+-40€).
La carte graphique est la principale chose à changer. Si il te reste 360€ à dépenser tu peux viser du milieu/haut de game comme la gtx 970. Mais il faut t'assurer que ton alimentation sera suffisante si tu prend une carte graphique gourmande (en watt). Tu peux aussi prendre une gtx 960 (+-230€) avec laquelle tu ne devra pas changer d'alimentation.
Tu t'en sortirais pour 270€ avec un pc bien sympa. Pour voir a quoi t'attendre dans les jeux, regarde des vidéos sur youtube en tapant le nom de la carte graphique.

Pas de remarques sur le reste de ta configuration, si ce n'est qu'avec l'argent qui reste je rajouterais un SSD (50/200€) qui change la vie dans l'utilisation courante (surf, bureautique, programmes, démarrage) mais à peu d'impact dans les jeux vidéos.
0
TheRoyalBoy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 20:52
Merci d'avoir répondu,

Je me renseigne surtout parce que l'ont m'a dit que si je changeais la carte graphique, j'allais être obligé de changer la carte mère et le processeur par ce qu'ils ne seraient pas compatible avec les nouvelles carte graphique.
0
Qui t'as dit ca ? Je ne suis pas expert sur la question, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'y a pas eut de changement sur la connexion des carte graphique. C'est du PCI, si tu pouvais utiliser une gtx 650 Ti pas de raison que tu puisse pas prendre une gtx960,970,750ti,760,770,780,........

Qu'on me corrige si je me trompe.
0