Disque Dur WD

mat54 Messages postés 11 Statut Membre -  
mat54 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous, je vous explique tout:

Windows XP SP2
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un DD WD 320Go.

Première installation nickel.
Je récupère des données sur un autre PC et depuis, mon PC ne le reconnaît plus!

Lorsque je retire le périphérique, le DD apparaît bien mais le point d'interrogation jaune me dit "périphérique inconnu sur gestionnaire de volume"...
Dans l'assistant ajout de materiel c'est pareil, il me dit qu'il est déjà en train d'installer un périphérique alors que pas du tout!!!
Et en plus de ça, même quand le disque dur n'est pas connecté, impossible de rentrer dans 'ajout de materiel'...

j'ai téléchargé les derniers drivers mais y veut rien savoir.

je sèche au secours...

HELP !! ;-)
A voir également:

2 réponses

moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

T'as essayer sur d'autre USB, ou d'autre pc ?
0
mat54 Messages postés 11 Statut Membre

oui, j'ai essayé sur d'autres ports USB du PC mais ca ne change rien.
j'ai également essayé sur d'autres PC et le DD fonctionne nickel!!
C'est à n'y rien comprendre...
0
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Quand tu retires ton DD, tu fais la bonne manip : "Retirer périph. en toute sécu" ?
0

oui, je fais la bonne manip.
justement, quand je fais 'retirer ..' , ensuite je double clic sur les ports usb et je vois mon DD WD et en dessous avec un point d'interrogation jaune : 'periphérique inconnu sur gestionnaire de volume'...
et je peux le desactiver!
0
bowbow13

perso j'aurais tendance a tester, le disque dur en interne pour le tester et tester ainsi le faite qu il le reconnaisse ou pas.
S il le reconnais ca vient de l usb soit de l usb du dd soit de l usp du pc sinon c'est le dd
0

J'ai oublié de mentionné qu'il s'agit d'un PC portable et qu'il est encore sous garantie...
0

Au secours, y'a t-il quelqu'un qui aurait trouvé une solution, ou bien tout le monde sèche comme moi...!?
0