Chargeur d'ordinateur portable

xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà quand j'ai eu mon ordinateur portable il y a maintenant 2 ans et demis mon premier chargeur d'ordinateur portable à lâché, donc j'en ai acheté un nouveau universelle qui a bien fonctionné jus qu a deux jour.

Alors voilà il y a deux jour il commencé à faire des petite reconnexion alors qu'il était déjà connecté, ça me mettait souvent sur mon écran "chargeur branché" alors qu'il l'était déjà bref...

Et là aujourd'hui ce matin il s'est carrément déconnecté, donc j'ai bougé un peu mon ordinateur il s'est remis correctement, et ça fait quelque heure qu'il est complètement normal et qu'il ne bug pas.

Alors voilà ma question est ce que le chargeur est entrain de mourir? Sachant qu'il n'a reçu aucun choc, ou est ce un autres problème lié à l'ordinateur? Ou peut être que le problème est juste de passage et que ça ne va plus jamais le faire, car pour l'instant tout va pour le mieux.

PS-La batterie de mon ordinateur est morte, mais j'arrive quand même à surfer quand elle est branché au chargeur depuis plus d'un ans.

1 réponse

xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je tiens à préciser maintenant que tout d'un coups le changeur a cessé toute activité et que j'ai était obligé de jouer avec la direction etc pour le remettre, est-il mort? Je n'ai eu aucun choc avec.
0