PC lent au démarrage avec vista et google chrome

coco66 -  
 coco66 -
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je fais avec malewrbite et shorcut, j'ai Microsoft security essential comme antivirus? J'ai déjà fait FRST avec un membre du site mais rien ne change au problème. Est ce que mon antivirus est assez puissant ?je fais du nettoyage régulièrement avec "ori, users, application data et temps, j'ai fais une défragmentation il y a 3/4 jours, je fais aussi ccleaner.merci d'avance de votre conseil

A voir également:

10 réponses

jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
c'est quoi ton anti virus ?
0
Utilisateur anonyme

Salut . " j'ai Microsoft security essential comme antivirus "
0
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > Utilisateur anonyme

Me doutais un peu .
Désactive le un moment il pompe beaucoup
Combien de Ram as tu ?
0
coco66 > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne sais pas ou ça se trouve?
0
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > coco66

Tu fait clic droit sur "poste de travail"----"gérer"----"services et applications"---"services"
Tu cherche Microsoft security clic droit dessus "arreter"
0
coco66

j'ai désactivé l'antivirus directement je n'ai pas de poste de travail j'ai vista
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249

démarres en mode sans échec avec prise en charge du réseau
et fais un analyse de ADWCLEANER et MALWAREBYTE
pour le mode sans échec, tu appuies sur la touche F8 jusqu'à l'apparition du menu.
0
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Je te donne les bons endroits adwCleaner et Malwarebytes

tu envoi les rapports ici : https://www.cjoint.com/
0
coco66

j'ai fait ça il ya 3 ou 4 jours par les indications d'un autre membres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco66

de plus l'ordi bloque
0

t'as des fichiers importants?sinon tu formates.
0
coco66 > raspey Messages postés 9414 Statut Membre

ça dépend ce que vous dites comme fichiers importants, j'ai des photos, pas mal de documents et logiciels courant sans jeux, de la musique. J'ai microsoft security essential comme antivirus, l'autre membre me l'a fait désactiver mais pas d'autres réponses. J'ai déjà fait awcleaner et shortcut il y a4 ou 5 jours et FRST mais c'est pareil. Comment format'on, faut-il pas être un peu expert pour ça car je ne peux m'aventurer pou des choses compliquées et qui risquent de me priver d'ordI. Merci
0
coco66

dois je faire le mode sans échec de suite ou je vous envoie le rapport adwcleaner d'abord ? si oui, j'éteinds tout et appuie sur F8 ?
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > coco66

éteins tout.
redémarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau et lance adwcleaner.tu nettoies tout!
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > coco66

ça dis quoi de ton coté?
0
coco66

j'ai déjà fait le nettoyage. Je tente, mais le rapport ne va t'il pas disparaitre ? dois-je l'enregistrer avant?
0

re nettoie et le rapport va apparaitre au redémarrage
0
coco66 > raspey Messages postés 9414 Statut Membre

un ami m'a mis sur firerox au moment ou je m'occupais de adwcleaner. J'ai enregistré sou.. le rapport mais je n'arrive plus à avoir le lien, comment faire?
0
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > coco66

Salut,
J'ai l'impression que vous vous dispersez un peu les gars !!!
0
coco66

est ce qu'on peu continuer ou j'attends de voir comment ça fonctionne ?
0

Y a quelqu'un toc toc toc ?????????????
0

Désactivez ou virez moi ce satané Microsoft security essential !!
0
coco66

là, je viens d"allumer l'ordi avec mozilla firerox ça été plus rapide mais un inconvénient que j'ai remarqué hier est que dans un site de concours animaux wamiz je n'ai pas eu la possibilité de créer un tooniz(c'est à dire poster une photo d'un animal et rajouter un dialogue chose que je peux faire avec google chrome mais là je passe sur google tout simplement). J'ai l'impression que tout les navigateurs ont leur défaut, car avant de passer à google chrome, j'avais IE7 et là il y avait des documents que je ne pouvais pas visualiser et imprimer.Il parait que d'avoir 2 navigateurs ne crée pas de conflits, est-ce vrai ?Pour l'antivirus, le quel je prends ? j'ai eu déjà avira gratuit et payant. Je me rappelle avoir eu un soucis à la fin du contrat mais je ne me rapelle plus quoi. Je m"escuse pour hier, mais l'ami en question est intervenu pendant que vous m'aidiez car soit disant que c'est plus rapide d'arranger tout ça par mozilla que je n'aurai plus de pub. Pensez-vous qu'il y a encore à faire ? Merci de votre patience.
0