Mises à jour installations infructueuses

Résolu
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 114 Statut Membre -  
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour.
Des mises à jour me sont constamment proposées, mais après leur installation effective, lors du redémarrage, à chaque fois j'ai le toujours et encore le même message qui s'affiche:
- Echec des mises à jour de Windows...
- Rétablissement des modifications...
- N'éteignez pas l'ordinateur...
Ces mises à jours, toujours les mêmes, sont:
- KB3021952 (38,0 Mo)
- KB3004361 (350 Ko)
- KB3013455 (2,2 Mo)
- KB3023562 (6,0 Mo)
- KB3029944 (1,6 Mo)
- KB2955808 (1,6 Mo)
- KB2976978 (4,4 Mo)
- KB3008273 (1,3 Mo)
- KB3019868 (69 Ko)
- KB3020338 (696 Ko)
Je précise avoir à maintes reprises lancé/appliqué le Logiciel "Fix-It", mais que nenni, jamais de résultat !!...
Ma Configuration: Windows 8Pro / Internet Explorer 10.0
Ma Carte Mère: Msi BigBang X-PowerII, Lga2011, X79, 8xDDR3, 2xGb Lan...
Ma Carte Vidéo: Msi R6970 Lightning...
Merci par avance de vos tuyaux...
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

essayez de les installer manuellement, une par une, en les téléchargeant directement sur le site Microsoft........

Pour ce faire, tapez le N° KB....... dans votre moteur de recherche internet et vous aurez le lien de téléchargement correspondant à la MAJ.

Crdlt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 114 Statut Membre

Merci.
Essayé, mais désolé, cela ne marche pas...
Bien cordialement...
0
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 114 Statut Membre

Avec ce message: "ce correctif ne n'applique pas à votre ordinateur"...
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

c'est donc que vous n'en avez pas besoin...............

Vous les avez toutes essayées ?

Crdlt.
0
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 114 Statut Membre > Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Oui, toutes...
Ce qui m'agace, c'est que tous les 02 jours ces MAJ sont installées automatiquement, et ma bécane refait encore et encore les même processus: installation des maj, puis retour a la config précédente...
Ce qui fait que je ne peux même plus installer d'autres maj, car TOUT est installé d'office, alors...
Bien Crdlt...
0

Bjr,

je comprends que cela soit agaçant..........

Vous pouvez désactiver l'installation automatique des MAJ et sélectionner seulement les autres en laissant celles-ci de côté avant de lancer l'installation.......

Allez dans le Panneau de configuration
--> Windows Update
--> Modifier les Paramètres
--> sélectionner votre choix dans la liste déroulante à coté de ce qui ressemble à un bouclier.

Crdlt.
0