Problème demarrage pc
time01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Centauriel -
Centauriel -
bonjour a tous, je vais vous exposer mon problème ainsi que les différents essais que j'ai fait.
alors, lorsque j'allume l'ordinateur, l'écran reste noir ("pas de signal"), l'écran foncionne.
maintenant, le pc est allumé (pas de problème d'alimentation tester, et controle des tension : ok).
les led power et act DD restent allumé en premanence. aucun bip. pourtant le speaker est intégrer a la CM.
j'ai essayer de la lancer sans la ram, les carte additionelle, carte video. toujours rien pas de bip.
j'ai essyer aussi de changer de carte graphique: rien, démarrage avec une barette, puis l'autre, en changean a chaque fois de slot. mais rien n'y fait.
j'ai tester les fusible de la CM: Rien.
la je suis a cours d'idée. si quelqu'un peux arriver a m'aider ca ne serait pas de refus.
alors, lorsque j'allume l'ordinateur, l'écran reste noir ("pas de signal"), l'écran foncionne.
maintenant, le pc est allumé (pas de problème d'alimentation tester, et controle des tension : ok).
les led power et act DD restent allumé en premanence. aucun bip. pourtant le speaker est intégrer a la CM.
j'ai essayer de la lancer sans la ram, les carte additionelle, carte video. toujours rien pas de bip.
j'ai essyer aussi de changer de carte graphique: rien, démarrage avec une barette, puis l'autre, en changean a chaque fois de slot. mais rien n'y fait.
j'ai tester les fusible de la CM: Rien.
la je suis a cours d'idée. si quelqu'un peux arriver a m'aider ca ne serait pas de refus.
A voir également:
- Problème demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Je suis désolé de te dire que je pense que tu va devoir ouvrir ton porte-feuille. J'ai eu le même problème que toi, et c'était mon processeur qui était foutu (patte cassée suite à une erreur de manipulation).
Donc à par si quelqu'un sait si ce symptome peux avoir d'autres origines, je crois que ton processeur est foutu.
Dsl a+ ;)
Donc à par si quelqu'un sait si ce symptome peux avoir d'autres origines, je crois que ton processeur est foutu.
Dsl a+ ;)
sinon regarde là :
materiel mon pc ne demarre pas
il se peut que ce soit un autre composant comme la carte mère qui soit défaillant...
materiel mon pc ne demarre pas
il se peut que ce soit un autre composant comme la carte mère qui soit défaillant...