On me fouille mon PC !
Julien
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous écris ce message car je crois enfin je suis même certain que quelqu'un de ma famille fait n'importe quoi sur mon ordinateur en mon absence, et j'aimerais savoir lequel des "Keylogger" serait le mieu pour que cette personne fasse ce qu'elle fait sans se rendre compte du "Keylogger", j'attends une réponse positive avec impatience, merci :)
A voir également:
- On me fouille mon PC !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Si tu ne veux pas t'embeter avec un mot de passe qe tu risquerais d'oublier, le plus simple est de partir avec le cordon d'alimentation de ton pc (c'est ce qu'ils font mon boulot avec l'imprimante pour qu'on ne fasse pas de photocopie) ou alors il existe un système de clé que tu installes au dos du pc.
sinon il existe un logiciel sur logitheque.
je suis dsl je ne me rappel plus de son nom mais il permet de voir toute les actions faites sur ton PC durant ton absence.
je suis dsl je ne me rappel plus de son nom mais il permet de voir toute les actions faites sur ton PC durant ton absence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl, mais ce genre de question ne me paraît pas être de nature à être detaillé sur un forum.
Tu es en fait anonyme. N'importe qui, toi compris, peut venir poser cette question avec des intentions bcp moins innocentes que celles que tu avances.
Même si ce que tu donnes comme raison est exact, n'importe qui pourrait venir se servir de ce qui serait expliqué pour espionner une autre personne en vue d'actions illégales.
Je pense que tu comprendras.
Tu es en fait anonyme. N'importe qui, toi compris, peut venir poser cette question avec des intentions bcp moins innocentes que celles que tu avances.
Même si ce que tu donnes comme raison est exact, n'importe qui pourrait venir se servir de ce qui serait expliqué pour espionner une autre personne en vue d'actions illégales.
Je pense que tu comprendras.