Impossible de réparer Windows XP

Thejits -  
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai essayé de réparer Windows avec le CD d'installation de mon ordi car je n'arrivais plus à accéder à mes dossiers. Au bout d'un moment l'installation me demande d'insérer le CD des pilotes puis me demande où se trouvent les drivers de ma carte son. Mais là, ni le curseur de la souris, ni le clavier (les 2 sasn fils) ne répondent plus donc impossible de continuer. Je me retrouve donc avec un PC qui démarre toujours sur l'installation de Windows (même sous mode sasn échec) et je ne peux accéder à rien.
J'avais passé antivirus et antispywares avant de faire tout ça donc le problême ne vient pas de là.

Argl je vois pas ce que je peux faire... J'ai vraiment besoin de votre aide.
A voir également:

2 réponses

toto

bonjour c'est simple il te faut demarrer avec un clavier et une souris classiques c'est à dire avec fil car tu ne peut pas te servir de ton clavier ni de ta souris car leurs pilotes ne sont pas encore installer par xp.
Donc passage obligatoire au fil du moins pour l'installation après tu pourras remettre tes pilotes et reprendre ton clavier et ta souris sans fil.
a+
1
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, ton boitier de souris et ton clavier doivent sans doute comporter au dos un bouton, essayes d'appuyer sur ce tout petit bouton pour rétablir la connexion entre eux et le boitier de réception radio. Si cela ne fonctionne pas, est-ce que ce ne serait pas un clavier est une souris usb, si oui il faut activer les options correspondante dans le bios, quelque chose qui doit ressembler à usb keyboard legacy support, mais pour ce faire, il faudrait te procurer même provisoirement un clavier ps2
0