Plus de son sur mon pc

Coucou -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un son très bas sur mes écouteurs, mais quand je veux le son sur mon ordi et les speakers, je n'en ai pas et pourtant je vois l'oscillateur bouger comme quoi ça fonctionne et dans le périphérique ça marque que tout fonctionne correctement. Qu'Est-ce que ça peut être et quoi faire?

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir
Il faut aller dans Son (pan de config) et voir si tout tes volumes sont Ouvert et si rien n'est sur Muet.
0
coucou

Merci! Oui, tout est ok dans mes volumes et dans mon périphérique carte de son ça dit que tout fonctionne normalement. J'ai dû faire changer mon powersupply et c'est après ça que j'ai perdu le son. Pourtant, j'en ai un faible dans mes écouteurs. Est-ce que ça peut être relié le fait que mon powersupply est brisé?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

>> Est-ce que ça peut être relié le fait que mon powersupply est brisé?<<
Mais est-ce que ton alim est défectueuse ?
0
coucou > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, le power supply a été remplacé et c'est à partir de ce moment quand je l'ai rebranché, que j'ai vu que je n'avais plus de son et seulement un faible dans mes écouteurs.
0

Sous Son (pas de config) et sous sortie Output, dans Général tu as Utiliser ce Périphérique (Activé).
0
coucou

Je ne suis pas une experte en ordi, est-ce que tu peux m'expliquer mieux car j'ai beau regarder, je ne trouve rien de marqué général et je ne trouve rien non plus marqué sortie output.
0