Pourquoi mon pc est si lent ?
Owii
-
geoffb49 Messages postés 3 Statut Membre -
geoffb49 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu mon pc il y a quelque temps environ 1 moi . Au début il marcher niquel ! Mais maintenant.... j'ai l'impréssion que c'est ma connexion mais j'en ne suis pas sur de plus quand j'allume mon jeu Minecraft sa prend une éternité , alors qu'avant il s'allumer en 2 seconde en gros mon pc est devenu lent et quand je me connecte à un serveur que ce soit sur Team Fortresse ou Minecraft est bien je me fait déconnecter de suite ou bien je lag comme je ne sais quoi ! Aidée moi s'il-vous-plait !
A voir également:
- Pourquoi mon pc est si lent ?
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
1 réponse
As tu un PC assez performant pour jouer à Minecraft ?
Une bonne carte graphique ?
Un bon processeur ?
Si oui je te propose de faire un Reboot de ton ordinateur...
Si non ton ordinateur ne peut qu'être lent avec minecraft (les pixels de minecraft ne sont pas géniaux mais le jeu prend beaucoup de place, et plus encore quand tu joues sur des serveurs)
Une bonne carte graphique ?
Un bon processeur ?
Si oui je te propose de faire un Reboot de ton ordinateur...
Si non ton ordinateur ne peut qu'être lent avec minecraft (les pixels de minecraft ne sont pas géniaux mais le jeu prend beaucoup de place, et plus encore quand tu joues sur des serveurs)
Dans ce cas je pense soit à un ralentissement dû a des merde sur ton PC, donc tu peut faire des nettoyage avec CCleaner, et Malwarebytes. Soit tu peux donc rebooter ton ordinateur.
Après je t'avoue que je te donne des solutions assez radicales, peut être que le problème vient du jeu et que tu pourrais simplement le réinstaller (sans supprimer les parties enregistrées c'est possible)