Forfait Free 15euros/mois : Ne reçois pas le sms de confirmation

Fermé
Bertille.b - 11 févr. 2015 à 13:26
 Bertille.b - 11 févr. 2015 à 15:28
Bonjour, ma mère a un compte freebox et dans ma famille nous avons tous un forfait free.
Sauf moi.
Je viens de m'acheter un nouveau téléphone et cela fais plusieurs semaines que ma mère et moi essayons de me commander une ligne free (pour le forfait à 15€99/mois).
Seulement à chaque fois, à la fin de la commande, nous ne recevons pas le sms censé nous indiquer le code pour pouvoir terminer la commande.
Ma mère est allée renseigner son numéro de téléphone à sa banque et ceux ci nous ont affirmés que maintenant, ça marche, mais ma mère ne peux toujours pas effectuer de commandes en lignes pourtant, ça commence à faire un petit moment !
Je commence à me demander si je ne suis pas obligée de me rendre dans une boutique free (C'est à dire que j'habite dans un bourg pommé à 1h de route entre Lyon et Chambéry, je n'ai pas encore le permis et ma mère n'a pas forcément que ça à faire donc ça nous aurais bien arrangé de faire ça à domicile.)
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Je vous remercie d'avance.



A voir également:

1 réponse

tugayu3090 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 15
11 févr. 2015 à 13:28
Bonjour,
vous pouvez toujours essayer de les appeller au téléphone pour leur demander de renvoyer le message.
0
Eh bien j'y avais songé, seulement les numéros où ils sont joignables ne mènent qu'à des boites vocales du style :
Tapez 1 si vous êtes dans ce cas ci,
tapez 2 si vous êtes dans ce cas là,...

Mais jamais rien qui ne m'envoi véritablement à une personne réelle à qui je peux expliquer mon problème. Connais tu un numéro ?
0
tugayu3090 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 15
11 févr. 2015 à 13:43
Oui, essaye 01 78 56 95 60
0
Bertille.b > tugayu3090 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
11 févr. 2015 à 15:28
Je viens d'essayer mais le numéro ne fonctionne que si l'on appelle en dehors de la france...
0