Services.exe - code:1073741819
Résolu
dedale93
Messages postés
4
Statut
Membre
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Depuis deux trois semaines, j'ai des problèmes avec services.exe. Un message d'erreur est apparu (code:1073741819) m'avertissant que mon pc allait rebooter au bout de 60 secondes. J'ai résolu ces reboots intempestifs en tapant SHUTDOWN -a dans Demarrer/Executer mais services.exe continue à me prendre une bonne partie de mon uc assez souvent. J'imagine que je n'ai pas reglé le problème à la source aussi toute aide serai bienvenue. Je me tiens à votre disposition pour toute demande de post de rapports.
Merci d'avance et bonne journée.
Depuis deux trois semaines, j'ai des problèmes avec services.exe. Un message d'erreur est apparu (code:1073741819) m'avertissant que mon pc allait rebooter au bout de 60 secondes. J'ai résolu ces reboots intempestifs en tapant SHUTDOWN -a dans Demarrer/Executer mais services.exe continue à me prendre une bonne partie de mon uc assez souvent. J'imagine que je n'ai pas reglé le problème à la source aussi toute aide serai bienvenue. Je me tiens à votre disposition pour toute demande de post de rapports.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- 1073741819
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
5 réponses
bonjour,
clic ici http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html , choisis hijackthis pour l'installer et poster un rapport de scan
a+
clic ici http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html , choisis hijackthis pour l'installer et poster un rapport de scan
a+
Problème résolu. J'ai installé gmer et après un scan, il s'est avéré que j'avais un rootkit que j'ai pu enlever avec Rustbfix.exe. Merci quand même pour ta réponse (j'avais marqué la mauvaise page et je viens seulement de la voir)
je viens de lire ton message qui date de presque 1 AN. J'ai exactement la même chose que toi et si tu pouvais m'aider, cela m'arrangerait beaucoup. J'ai lu ce que tu as fait, mais je n'ai absolument rien compris. Je suis disons un peu novice en informatique. Si tu pouvais tout m'expliquer plus clairement, je suis sûre que je vais y arriver. Je ne suis pas si nulle que çà. MERCI D'AVANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question