Récupération données disque dur externe
Résolu
mcsoleil
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe DANE ELEC (alimentation avec prise sur secteur). Celui-ci ne démarre plus lorsque j'actionne l'interrupteur de mise sous tension.
Est il possible de récupérer les données ?
Un grand merci pour votre aide
MC Soleil
Je possède un disque dur externe DANE ELEC (alimentation avec prise sur secteur). Celui-ci ne démarre plus lorsque j'actionne l'interrupteur de mise sous tension.
Est il possible de récupérer les données ?
Un grand merci pour votre aide
MC Soleil
A voir également:
- Récupération données disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
tu peux retirer le disque qui est dans le boîtier, et tu le branche à ton PC Windows via un SATA > USB...
Si tu ne peux pas faire ça, alors il faut que tu le mettes à l'intérieur de ton PC...
Voilà, d'après moi.
Si tu ne peux pas faire ça, alors il faut que tu le mettes à l'intérieur de ton PC...
Voilà, d'après moi.
Biensurent que c'est possible.
Demonter le disque. Et enlever le Disque et recommander un Boitier et réinsserer le disque! . Pas ma dit comme ça non?
Pas facile a faire!!!
Non serieusement aller chez un Informtaticiens lui le fera. C'est possible de le faire. Mais c'est compliquer a expliquer comme ça! Cela devrais vous courer environ 20€.
Demonter le disque. Et enlever le Disque et recommander un Boitier et réinsserer le disque! . Pas ma dit comme ça non?
Pas facile a faire!!!
Non serieusement aller chez un Informtaticiens lui le fera. C'est possible de le faire. Mais c'est compliquer a expliquer comme ça! Cela devrais vous courer environ 20€.
Cela depent de vous. Payer pour avoir 100% de chance de recuper son disque intacte et ne pas Payer pour avoir 30% de chance de le recuperer intact! . Cela depent de vous. . Vous pouvez le faire. Mais si jamais vous habimmer le disque c'est Foutus!!!!! A vous de voir!