Tour antec , problème disque dur

glaglatoulle Messages postés 35 Statut Membre -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour , j'ai acheter une tour antec , sans le disque dur , j'aimerai savoir qu'elle disque dur acheter et qu'elle version mettre , c'est une tour 2005 voici les photo :
Merci de m'aidez au plus vite.

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Ton boîtier possède, vraisemblablement, des baies 3.5" internes, tu peux donc mettre n'importe quel DD 3.5" actuel. Norme IDE ou SATA (II ou II)? Tout dépend de la CM.

0
glaglatoulle Messages postés 35 Statut Membre

Qu'elle version doit posseder le disque dur ?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Les photos ne permettent de voir quelle CM tu as. Indique les marque et modèle de la carte mère qui est implantée dans le boîtier. Cela nous permettrait de voir quelle version de DD (IDE ou SATA) te conviendrait.
0

Donc j'ai déjà sa sur la carte INTEL mes je voulez savoir si il te faut se qui et marquer sur toute la carte mère : NH82801GB F6365B39 SL8FX INTEL
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

On ne trouve rien.
0

il te faut quoi d'autre ?
0
Tokumei_no_L Messages postés 10 Statut Membre 2

Ta carte mère dispose de ports SATA et IDE ( il me semble, si je ne suis pas bigleux haha ) donc tu pourras brancher un disque dur 3,5" en SATA ou en IDE.

Te fais pas de soucis, n'importe quel DD en 3,5" pouces s'installera facilement.
Essaye simplement d'avoir un DD avec un port SATA.
0

toute les version windows passe ?
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > glaglatoulle Messages postés 35 Statut Membre

salut, tu peux prendre un Disque dur Sata(I ou II ou III)
par contre il va te falloir une carte graphique en pci express.
à moins que tu est une sortie vga ou dvi sur ta carte mère(prend une photo de ta tour de derrière où il y a les ports usb.
Après tu peux installer soit windows XP ou VISTA.
0