Logiciel pour télécharger des mp3 ou vidéo

Queudal Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Étant convaincu que windows c'est de la mer** et d'autant plus avec l'échec "windows 8.1" et le futur "windows 10" qui sera disponible en abonnement.

Je réfléchi à migrer vers Apple. Non pas, parce que je cherche la facilité mais "oui" aussi d'un côté même si les précédent Windows étaient quand même dur à travailler mais avec ce windows 8 de mer**, je veux partir. Je passe pour les bug tellement que c'est "mauvais".

Je recherche un logiciel (comme Hyper for Youtube sur Windows mais pour Mac) qui permet de télécharger des musique mais aussi des vidéo surtout depuis Youtube. Je ne suis pas fermé qu'à Youtube mais je suis aussi à télécharger des clip de Spotify mais je préfère télécharger sur Youtube parce qu'il y a les vidéos et j'insiste sur ce point. Je voudrais que la qualité sois excellente et non pas avoir de sortes de grésillement ou des déformations d'image. sur le clip.

Je suis aussi intéressé par télécharger les clip vidéos et si possible en Full HD (donc 1080p) et s'il est possible encore avec une résolution 4K comme le permet Hyper for Youtube en version pro.

Merci de me donner des nom de logiciel et s'il vous plaît merci de préciser si elle est disponible sur l'"app store" ou si je dois aller sur leur site.

Au revoir et merci de votre compréhension.

A voir également:

4 réponses

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Personnellement, j'utilise JDownloader (clique sur le lien pour accéder à son site d'origine).

Pour exemple, j'ai pris au hasard un clip officiel sur YouTube et voici ce que ça donne :

Comme tu vois, en cliquant sur les triangles noirs, cela déroule un menu avec tous les formats disponibles pour ce téléchargement.

Tu peux même l'essayer sur Windows. ;-)

Soyez patients : j'ai 10h de décalage horaire ...
0
Queudal Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Ayant une connexion de mer** (moins de 2 mps parce que je suis dans ma chambre), je suis en train de télécharger le logiciel. Après l'avoir testé, vous en reparlerai (demain si possible).

Par contre j'aimerai savoir maintenant, quel type de fichier vidéo et audio peut on télécharger.

Est-ce qu'il y a des fichiers (enfin quelqu'uns) après les avoir télécharger s'il y a des bugs au niveau de l'image et de l'audio.

J'aimerais également savoir si ce logiciel est fiable. Si quelqu'un a eu un petit souci de sécurité et tout ça en faisant après des opérations bancaires sur son MAC.

Au revoir et merci de votre compréhension
0
Queudal Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas, kaspersky ne l'a jamais connu ( je le teste sur mon autre PC).
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour ce qui est de la sécurité, ce logiciel installe un moteur Java... or java... que dire ??

Voir cet article :
https://www.securitemac.com/java-mac.html

Perso. Je n'ai pas de moteur Java sur mon Mac depuis la nuit des temps, et je fais tout pour ne pas l'installer... pas eu la moindre gêne jusqu'à ce jour du fait de l'absence de Java.

@+

Bonjour @nnie :)

0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Coucou Francis !

Dans ce cas, que peut-on utiliser sans danger pour le même type d'utilisation ?

Bonne journée. :-))
0